19 août 2025, 11:06
Présentation des Nouveaux Arrivants
19 août 2025, 16:52
Bienvenue à Poudlard ! Amusez-vous bien ! Et ne parlez pas trop aux tableaux, ils racontent n'importe quoi !
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
20 août 2025, 01:09
Potion de Perception fine
À qui boira cette potion, nul monde nouveau ne se dévoilera : mais le même se révélera, traversé de détails que l’œil distrait avait perdus.
- Versez une eau limpide au fond du chaudron : qu’elle soit claire comme un miroir, afin d’accueillir chaque détail du monde.
- Ajouter une plume de hibou, gardien des veilles silencieuses.
- Incorporer trois pétales de digitale, car chaque observation demande précision et prudence.
- Écraser une graine de pavot, pour ancrer l'attention et la concentration.
- Glisser une petite pierre polie par l’eau, pour enseigner la patience du temps qui façonne.
- Ajoutez un éclat de basalte, sombre et rugueux, mémoire des forces souterraines et des grondements anciens.
- Dissolvez une volute de brume de loch, douce et enveloppante, comme les bras d’un foyer protecteur.
- Incorporez une racine de bruyère, rustique et tenace, symbole d’un ancrage solide, même dans les terres les plus rudes.
- Enfin, libérez à la surface un souffle de vent capturé entre deux pierres : discret, presque imperceptible, mais persistant.
À qui boira cette potion, nul monde nouveau ne se dévoilera : mais le même se révélera, traversé de détails que l’œil distrait avait perdus.
20 août 2025, 01:13
Wouaaaa mais quelle potion, bienvenue Torren !
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
20 août 2025, 01:20
Jolie potion Torren !
Et bienvenue à Poudlard !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
20 août 2025, 01:57
Bienvenue à Poudlard Torren !
Première année - Serdaigle
20 août 2025, 02:09
Bienvenue à tous ceux qui viennent d'arriver ! C'est des jolies potions que vous avez là
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
20 août 2025, 03:33
Bienvenue à Poudlard Torren
!
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
20 août 2025, 05:56