Évaluez les tous !
Je viens évaluer la Dangerosité de notre chère professeur de potions, Magdaléna Xarinez :
|
|
✓ Note et appréciation validées
Évaluez les tous !
Bonjour, bonjour,
Je viens évaluer la bienveillance de Reece Ingham.
Je viens évaluer la bienveillance de Reece Ingham.
Note : A
Appréciation : Assurément notre cher directeur de Gryffondor est très sympathique, il en faut de la gentillesse pour ne pas se laisser emporter face aux gryffons. Toutefois, je pense que, bien parti comme il est, il serait temps d'arrêter la censure des divertissements en salle commune dès qu'ils comencent à être divertissants.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Évaluez les tous !
Bonjour
J'aimerais évaluer la coolitude de Mister Reece Ingham
Merci d'avance
J'aimerais évaluer la coolitude de Mister Reece Ingham
Merci d'avance
Surtout ce bar en salle communePiètre - Honnêtement, nous avons vu bien mieux. On peut dire que vous avez fait forte impression auprès de vos élèves, perdre votre rat dès le premier jour en tant que DDM et lui courir après n'est pas la mission qu'il vous a été confié. Et encore moins en insinuant que le Boursouflet de votre très chère préfète est trop gros. Nous attendons de vous de réels efforts. Votre préoccupation première doit rester vos élèves. Vous gagnerez en coolitude en acceptant toutes les suggestions de vos élèves.
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Évaluez les tous !
Hey !
Je passe évaluer la théâtralité de Lorelyne Jenkins !
Je passe évaluer la théâtralité de Lorelyne Jenkins !
Note obtenue : Effort Exceptionnel
Commentaire : Belle année pour Miss Jenkins, qui valide les objectifs attendus, avec une évidente volonté de bien faire ! Vous êtes sur la bonne voie, il faudrait cependant laisser un peu plus de souplesse à vos élèves pour obtenir la note maximale... Ne vous découragez pas, et poursuivez vos efforts !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Évaluez les tous !
Je me glisse pour noter la coolitude de Lorelyne Jenkins !
Note obtenue : Optimal
Commentaire : Il faut tout d'abord noter qu'elle est professeur de divination, une matière peu comprise, même par les plus grands, donc cela mérite une bonne appréciation. Mais ce n'est pas la seule chose, Miss Jenkins a survécu à la possession d'un esprit maléfique et s'en est remise en 4 mois seulement ! En plus, elle retrouve la vue de jour en jour, n'est ce pas incroyable ?. Je rajoute aussi qu'elle a survécu à Durmstrang, une école réputée pour sa dureté et elle a obtenu ses demi-VIE et VIE avec une moyenne de Parfait donc elle mérite d'être applaudi
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Évaluez les tous !
Aujourd'hui la note attribué sera pour notre prof d'astronomie, un jolie O en Théâtralité
:
La théâtralité de Monsieur Ingham laisse à désirer, il adopte une posture blasé presque hostile… fronce les sourcils et voit Rotanev le magnifique rat Mais qu’il est mignon et expressif son rat domestique, rien que pour cette magnifique créatures nous lui accordons un O. Attention à ne pas trop vous reposer sur votre familier tout de même.
Évaluez les tous !
Je choisis d'évaluer la Théâtralité de Sarah Priddy.
Merci pour cette anim !EE
Miss Priddy sait être théâtrale, cela se sait. Quand elle est arrivée à Poudlard, elle a failli lâcher un élève dans les escaliers après qu'il lui ait tenu tête. Cependant, elle s'est un peu ramollie ces derniers temps en appliquant des sanctions moins spectaculaires. Nous lui mettons tout de même un bon point pour ses cours toujours très imagés.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Évaluez les tous !
Jae Dawson
DANGEROSITE : D
DANGEROSITE : D
Mr Dawson fait très attention à la sécurité de ses élèves et de ses créatures magiques. Impossible de finir à l'infirmerie à cause de lui ! et en plus, il soigne avec attention les créatures magiques qui ont besoin d'aide.
Il mérite presque un Troll pour ses exploits... sauf qu'il est sauvé par le fait qu'il n'accepte pas les bavardages et le manque de respect à son égard comme envers celui de ses protégés. Attention, vous pourriez avoir peur !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Évaluez les tous !
Et si aujourd'hui vous arriviez à compléter quelques bulletins?
Peut-être avez vous un mot à dire sur la théâtralité d'Alwenn McNeil, d'Elina Montmort ou de Gwendoleen Castle?
A moins que vous ne préféreriez dire un mot sur la coolitude de Cillian O'Dea ou d'Owen Locke?
Dites nous tout!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Évaluez les tous !
Bon, j'étais obligé de faire un peu le fayot..
MAXINE TREMBLAY - COOLITUDE : O
Incroyable ! Superbe ! Un style de dingue sur son balai ! Des cours fun, dynamiques et super intéressants ! Une coolitude extrême qui rend tout le monde admiratif ! Poudlard a recruté un élément de qualité immense ! Vous irez loin, Miss Tremblay !
Fiche PR - 5e année RP - 1m73