Le Flood des Nouveaux
Coucou Solveig ! Bienvenue par ici
. Comment se passe ta découverte ?
.
Du côté de Marin c'est un été bien au delà de ses espérances, je pense même qu'elle se rend pas compte que la rentrée approche tant elle a fait de choses cette année avec ses amisD'ailleurs on approche doucement de la fin des vacances pour nos personnages, la rentrée se prépare, bilan des vacances : ont-elles été chouettes ? y a-t-il des regrets, des choses que vos persos n'ont pas eu le temps de faire ?
Le Flood des Nouveaux
Elle s'est faite embarquée par Eileen dans toutes ses aventures XD De mon côté, j'ai tellement hâte que Chacha sache transplaner et puisse faire de la magie hors de Poudlard. J'vous jure l'année prochaine ça sera la folie ! (Bon ça rapproche autant de la fin...) Sinon, je n'ai pas encore tout décidé de ses vacances mais je pense qu'elle est allée à la coupe de dragonnerie et aussi une semaine en vacances du côté moldu avec sa mère
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Marine Baylacq a écrit : 16 août 2025, 16:50 Coucou Solveig ! Bienvenue par ici. Comment se passe ta découverte ?
Du côté de Marin c'est un été bien au delà de ses espérances, je pense même qu'elle se rend pas compte que la rentrée approche tant elle a fait de choses cette année avec ses amisD'ailleurs on approche doucement de la fin des vacances pour nos personnages, la rentrée se prépare, bilan des vacances : ont-elles été chouettes ? y a-t-il des regrets, des choses que vos persos n'ont pas eu le temps de faire ?.
C’est plutot une re-découverte avec une nouvelle petite protégée, mais en même temps je découvre combien le château a changé depuis 3 ans
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Le Flood des Nouveaux
Bonjour. Je viens tout juste d'arriver sur le site et je voulais juste dire salut. Bonne journée à tous !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Nicholas !
Et bonne découverte du site
Et bonne découverte du site
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Le Flood des Nouveaux
Salut Nicholas !
Bienvenue !
J'espère que tu apprécie tes premiers instants sur le site !
J'espère que tu apprécie tes premiers instants sur le site !
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
Le Flood des Nouveaux
N’hésite pas à repasser
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle (je pense que ça se remarque au peu de messages postés) et je passais faire un petit coucou sur ce forum. En espérant que vous passez une bonne soirée et à bientôt j'espère