9 août 2025, 10:26
Gwendoleen C. VS Crystal E.
Gwendoleen Castle (21 pts) VS Crystal Eealis (0 pt)

Tour 5 ()
@Gwendoleen Castle, peut-être donner des conseils à ton adversaire t'a un peu déconcentrée ? En tout cas, c'est la brique 3 qui tombe et non la 12...
Tu remportes 3 points !
Reducio

C'est au tour de @Crystal Eealis de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mardi 12 août, 10h25

Reducio
Tour 1 : Gwendoleen : +13 pts | Crystal : -2 pts
Tour 2 : Crystal : +0 pt
Tour 3 : Gwendoleen : +5 pts
Tour 4 : Crystal : +2 pts
Tour 5 : Gwendoleen : +3 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
9 août 2025, 10:56
Bon. Voilà, il va falloir s'y remettre. 21 points d'avance. Ça fait mal. Je me tourne vers ma professeur avant de lui lancer en souriant :
- Merci pour votre conseil. Il semblerait que de professeure de Métamorphose, vous passiez à professeure d'Echop'ky.
Si j'étais destinée à perdre, mieux valait profiter de l'ambiance qui s'installait. Et... ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait disputer une partie contre l'un de ses professeurs. Heureusement que je suis meilleure en metamorphose qu'en Echop'ky, songeais je.
Cessant de divaguer, je m'approchais de la balle, la saisit, avant d'appliquer le conseil de ma professeur. Au lieu de rouler le poignet, c'était un coup sec que je donnais. Peut être que ça marcherait mieux ?
- Merci pour votre conseil. Il semblerait que de professeure de Métamorphose, vous passiez à professeure d'Echop'ky.
Si j'étais destinée à perdre, mieux valait profiter de l'ambiance qui s'installait. Et... ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait disputer une partie contre l'un de ses professeurs. Heureusement que je suis meilleure en metamorphose qu'en Echop'ky, songeais je.
Cessant de divaguer, je m'approchais de la balle, la saisit, avant d'appliquer le conseil de ma professeur. Au lieu de rouler le poignet, c'était un coup sec que je donnais. Peut être que ça marcherait mieux ?
Viser la brique 12 et activer la compétence.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
10 août 2025, 11:37
Gwendoleen Castle (21 pts) VS Crystal Eealis (12 pts)

Tour 6 ()
@Crystal Eealis, les conseils de Gwendoleen t'ont-ils aidée ? En tout cas, c'est un magnifique lancer !
Tu remportes 12 points !
Reducio

C'est au tour de @Gwendoleen Castle de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Mercredi 13 août, 11h35

Reducio
Tour 6 : Crystal : +12 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
12 août 2025, 16:07
Il semblerait que donner des conseils m'ai moi même déconcentrée, pendant que j'expliquais à mon élève comment lancer le bâton avec le plus de précision possible, ce qui semblait lui réussir je perdais moi même en précision, ou en concentration je ne sais pas mais le fait est que le résultat est le même et que mon lancé était totalement pourri. Alors que Crystal réussissait à faire tomber la brique numéro douze avec brio je visais moi totalement à côté et je dus me contenter d'un petit trois
«Wow bravo, tu vois c'est beaucoup plus pratique comme ça, tu as géré !» je la félicitais même si j'avoue que mon esprit de compétition commençait à faire rage et que bien que ce ne soit qu'une enfant de douze ans je ne pouvais pas la laisser gagner. C'était fini pour les conseils pour le moment. Tant que je n'avais pas prit une avance suffisante pour me le permettre en tout cas. Si j'étais nulle en précision à ce point là autant y aller en mode bourrin c'est ce qui semblait le mieux fonctionner avec moi. Il est vrai que je ne faisais généralement pas dans la dentelle. J'accordais un autre sourire à la jeune fille de serpentard avant de m'élancer et de, sans aucune délicatesse, viser toutes les briques d'un coup en espérant en faire tomber le plus possible.
«Wow bravo, tu vois c'est beaucoup plus pratique comme ça, tu as géré !» je la félicitais même si j'avoue que mon esprit de compétition commençait à faire rage et que bien que ce ne soit qu'une enfant de douze ans je ne pouvais pas la laisser gagner. C'était fini pour les conseils pour le moment. Tant que je n'avais pas prit une avance suffisante pour me le permettre en tout cas. Si j'étais nulle en précision à ce point là autant y aller en mode bourrin c'est ce qui semblait le mieux fonctionner avec moi. Il est vrai que je ne faisais généralement pas dans la dentelle. J'accordais un autre sourire à la jeune fille de serpentard avant de m'élancer et de, sans aucune délicatesse, viser toutes les briques d'un coup en espérant en faire tomber le plus possible.
Viser toutes les briques
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
13 août 2025, 21:29
Gwendoleen Castle (33 pts) VS Crystal Eealis (12 pts)

Tour 7 ()
La méthode bourrin semble effectivement mieux te convenir @Gwendoleen Castle... tu parviens à faire tomber toutes les briques sans difficulté !
Tu remportes 12 points !
Reducio

Délai de réponse avant pénalité : Samedi 16 août, 21h30

Reducio
Tour 7 : Gwendoleen : +12 pts
13 août 2025, 22:35
Ma professeur semble se reconcentrer et arrêter de me donner des conseils. Son esprit compétitif aurait il prit le dessus ? Probablement. Je lui rendis tout de même son sourire, désireuse de ne pas paraître impolie. Je vis sa balle rendre les airs pour ébranler le tas, lui faisant remporter 12 points. Et merde ! pensais je. Je lui fit tout de même un clin d'oeil avant de la féliciter.
- Très beau lancer !
Miss Castle allait gagner cette partie, il n'y avait aucun doute la dessus. Mais je pouvais peut être encore m'en sortir sans me ridiculiser. Je n'avais qu'à saisir la balle, me concentrer, tendre le bras en faisant un coup ses du poignet et... tirer.
- Très beau lancer !
Miss Castle allait gagner cette partie, il n'y avait aucun doute la dessus. Mais je pouvais peut être encore m'en sortir sans me ridiculiser. Je n'avais qu'à saisir la balle, me concentrer, tendre le bras en faisant un coup ses du poignet et... tirer.
Viser la brique 12
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
14 août 2025, 08:29

Tour 8 ()
Malheureusement, @Crystal Eealis, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...
Tu remportes 0 point !
Reducio

Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 17 août, 8h30

Reducio
Tour 8 : Crystal : +0 pt
18 août 2025, 22:36

Tour 9 (/)
@Gwendoleen Castle semble se reposer un peu sur ses lauriers... elle est tellement prise dans sa sieste qu'elle en oublie de jouer !
Tu écopes d'une première pénalité.
Reducio

Délai de réponse avant pénalité : Jeudi 21 août, 22h35

Reducio
Tour 9 : Gwendoleen : +0 pt (1ère pénalité)
19 août 2025, 10:15
Je regarde mon lancer partir de côté, soupirant une fois de plus. A ce rythme là, je ferais aussi bien de déclarer forfait. Pourtant, la voix de la compétition dans ma tête refuse cela. Alors je boude dans mon coin, et regarde mon adversaire. Celle ci ne bouge pas. Aurait elle eu pitié de moi, et décidé de ne pas jouer ? Peut être. Me relevant, je saisis la balle, mettant en place une nouvelle stratégie. Puisque je suis destinée à perdre, autant viser les briques les moins bonnes. Comme ça, avec un peu de chance, j'augmenterais mon score, tout doucement. Deux ou trois points supplémentaires à chaque tour, pour essayer de rattraper le retard fulgurant que j'ai sur la partie. Ça pourrait marcher.
Viser la brique 3
20 août 2025, 22:18

Tour 10 ()
@Crystal Eealis, même la technique "petits pas" ne semble pas vouloir fonctionner... Promis, mon dé n'est pas truqué pour faire que des 6...
Tu remportes 0 pt !
Reducio

Délai de réponse avant pénalité : Samedi 23 août, 22h15

Reducio
Tour 10 : Crystal : +0 pt
Tour 10 : Crystal : +0 pt