Les Veillées du Camp

RESOLUTION
Contexte RP :
Le sorcier en noir... était une sorcière ! C'était Morgan, plus ou moins cachée derrière les arbres près de la zone des bancs. Mais pas que - car le crayon noir, aussi vicieux qu'un botruc, a circulé entre les animateurs (bouh, les vilains !). Bien nombre d'entre vous se sont fait avoir, et c'est Leo Shelby avec son groupe, qui remporta cette veillée, en formant le plus de lignes complètes !
Classement hRP :
La réponse était :
Suileabhan est facilement visible au Vieux Moulin et a le crayon vert.
Lacey est en mouvement sur le terrain d'entrainement, avec le crayon rouge.
Yuri est bien cachée au point d'eau, avec le crayon bleu en sa possession.
Sean est en cuisine, discret, et a le crayon jaune.
![]()
Première place : Leo Shelby
4 Points de Veillées
Deuxième place : Eileen O'Brien
3 Points de Veillées
Troisième place : Ellana Duchêne
2 Points de Veillées
Autres : Erin Fergusson, Ashley Houston, Lance Blacksword, Elena Links, Edmund Dale, Lavinia W.Campbell, Alyssa Wright, Adeline Sgaeyl, Kenna Murray
1 Point de Veillées
4 Points de Veillées
Deuxième place : Eileen O'Brien
3 Points de Veillées
2 Points de Veillées
Autres : Erin Fergusson, Ashley Houston, Lance Blacksword, Elena Links, Edmund Dale, Lavinia W.Campbell, Alyssa Wright, Adeline Sgaeyl, Kenna Murray
1 Point de Veillées
Soyez prêts pour la prochaine veillée !
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Les Veillées du Camp

Contexte RP :
Bienvenue à la veillée Jeux de société sorciers !
À la lueur des lanternes et des bougies flottantes, les tables de la cafétéria se transforment en véritables plateaux de jeux. C'est une soirée tranquille en perspective : Sortilèges & Soupçons, Potion Express, Duels de Baguette, Echecs sorciers ou encore Qui a volé la Licorne ? Il y en aura pour tous les campeurs !
Certains jeux sont bien connus du monde magique, d'autres ont été créés par les animateurs eux-mêmes… mais tous réservent leur lot de surprises. Rires garantis et trahisons plus que probables !
Jeu hRP :
Comment participer : Par hibou !Pour cette session, vous aurez à jouer au memory. Il est nécessaire d'envoyer une capture d'écran pour prouver sa participation.
Vous avez jusque demain 18h pour participer à cette veillée !
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
Les Veillées du Camp

RESOLUTION
Contexte RP :
Les jeux se terminent, et les campeurs retournent tranquillement à leurs tentes, pour passer une bonne nuit avant la prochaine journée !
Classement hRP :
La réponse était :
Reducio
Reprise du screen d'un des participants - l'ordre des images était différent pour chacun.
Première place : Ashley Houston
4 Points de Veillées
Deuxième place : Leo Shelby
3 Points de Veillées
2 Points de Veillées
Autres : Adeline Sgaeyl, Elijah Coyle, Eileen O'Brien, Erin Fergusson, Lance Blacksword, Olivia Garedig, Elena Links, Lavinia W. Campbell, Alyssa Wright, Kenna Murray
1 Point de Veillées
4 Points de Veillées
Deuxième place : Leo Shelby
3 Points de Veillées
2 Points de Veillées
Autres : Adeline Sgaeyl, Elijah Coyle, Eileen O'Brien, Erin Fergusson, Lance Blacksword, Olivia Garedig, Elena Links, Lavinia W. Campbell, Alyssa Wright, Kenna Murray
1 Point de Veillées
Les Veillées du Camp

Contexte RP :
Ce soir, la cafétéria s’est encore une fois métamorphosée : rideaux sombres, lumières tamisées, bougies flottantes… tout est prêt pour accueillir le Cabaret Sorcier du Camp Pédagogique !
Depuis plusieurs jours, les campeurs – et même les bénévoles – préparent en secret leurs numéros. En petits groupes, ils ont imaginé des spectacles drôles, surprenants, touchants ou complètement déjantés : danses, chants, sketches, magie non, cela tout le monde sait faire… tous les talents sont les bienvenus !
Tour à tour, les groupes monteront sur scène. N'ayez crainte, il n'y a pas de jury, pas de classement ! Chacun aura la chance de briller à sa façon, dans un moment que nous espérons inoubliable.
Note hRP : vos personnages auront formés des groupes de 2 à 5 et commencés à préparer leur numéro sur leur temps libre à partir du samedi 6 aout 2050.
Jeu hRP :
Comment participer : Par hibou !Pour cette session, vous aurez un puzzle à faire au plus vite ! Envoyez une capture d'écran du puzzle fait, pour que votre participation soit valide.
Vous avez jusque demain 18h pour participer à cette veillée !
Les Veillées du Camp

RESOLUTION
Contexte RP :
Ce fut une soirée qui battu de loin les shows de la salle de spectacle de Godric's Hollow ! Quoi que... Enfin, vous vous êtes amusés, peut-être un peu ridiculisés, mais ce fut un moment agréable à passer avec les copains du camp !
Classement hRP :
La réponse était :
Reducio
Première place : Ashley Houston
4 Points de Veillées
Deuxième place : Erin Fergusson
3 Points de Veillées
Troisième place : Leo Shelby
2 Points de Veillées
Autres : Adeline Sgaeyl, Eileen O'Brien, Ellana Duchêne, Alyssa Wright
1 Point de Veillées
4 Points de Veillées
Deuxième place : Erin Fergusson
3 Points de Veillées
Troisième place : Leo Shelby
2 Points de Veillées
Autres : Adeline Sgaeyl, Eileen O'Brien, Ellana Duchêne, Alyssa Wright
1 Point de Veillées
Les Veillées du Camp

Contexte RP :
Ce soir c'est quartier libre dans le camp ! Les campeurs peuvent profiter comme ils le souhaitent de leur soirée - mais qu'ils n'oublient pas le couvre-feu. Certains pourront prêter main forte aux bénévoles pour les préparatifs de la soirée du lendemain : création de décors, choix de la musique...
Jeu hRP :
Comment participer : A la suite de ce post !Allez au dodo les campeurs !
Cette session est collaborative, l'objectif est d'élaborer le plus drôle des rêves !
Le premier joueur commence une histoire, composée de maximum 3 phrases. Le joueur suivant doit prendre la suite, et ainsi de suite.
Sur le principe de La une de la Gazette.
-----Vous avez jusque demain 18h pour participer à cette veillée !
Je suis dans un champ. Pas un champ de blé. Mais un champ de....
Les Veillées du Camp
Je suis dans un champ. Pas un champ de blé. Mais un champ de tournesols. Ces grandes fleurs jaunes qui suivent la trajectoire du soleil. Mais il y avait quelque chose d'étrange...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les Veillées du Camp
Je suis dans un champ. Pas un champ de blé. Mais un champ de tournesols. Ces grandes fleurs jaunes qui suivent la trajectoire du soleil. Mais il y avait quelque chose d'étrange... Car les tournesols soudain se transforment en champignons sauteurs et tous me regardent comme si j'étais le soleil que le tournesol doit suivre. Je bouge alors et...
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les Veillées du Camp
Je suis dans un champ. Pas un champ de blé. Mais un champ de tournesols. Ces grandes fleurs jaunes qui suivent la trajectoire du soleil. Mais il y avait quelque chose d'étrange... Car les tournesols soudain se transforment en champignons sauteurs et tous me regardent comme si j'étais le soleil que le tournesol doit suivre. Je bouge alors et ils commencèrent tous à me suivre en sautillant, en fil indienne derrière moi. Après plusieurs secondes de marche...
Deuxième année RP | #235B5E | PR
Les Veillées du Camp
Je suis dans un champ. Pas un champ de blé. Mais un champ de tournesols. Ces grandes fleurs jaunes qui suivent la trajectoire du soleil. Mais il y avait quelque chose d'étrange... Car les tournesols soudain se transforment en champignons sauteurs et tous me regardent comme si j'étais le soleil que le tournesol doit suivre. Je bouge alors et ils commencèrent tous à me suivre en sautillant, en fil indienne derrière moi. Après plusieurs secondes de marche, je me retourna et je vis qu’ils etaient toujours alignés, comme si ils étaient près à me bondir dessus. Je m’efforça de ne pas les regarder puis je me retourna à nouveau pour constater…
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter