Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !
Je voulais vous remercier pour tous vos messages de bienvenue
Ça fait vraiment plaisir de se sentir accueilli aussi chaleureusement dès son arrivée.
Hâte de discuter et de partager plein de moments avec vous dans la salle commune et ailleurs sur le site !
À très vite !
Je voulais vous remercier pour tous vos messages de bienvenue
Ça fait vraiment plaisir de se sentir accueilli aussi chaleureusement dès son arrivée.
Hâte de discuter et de partager plein de moments avec vous dans la salle commune et ailleurs sur le site !
À très vite !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Elias !
J'espère que Poudlard te plaît, d'ailleurs ton personnage ne va plus tarder à faire sa première rentrée au château, comment se sent-il avant cette découverte ?
Et pour nos nouveaux qui connaissent déjà Poudlard comment se sentait votre perso à sa première rentrée, ce sentiment a changé au fil des rentrées ?
J'espère que Poudlard te plaît, d'ailleurs ton personnage ne va plus tarder à faire sa première rentrée au château, comment se sent-il avant cette découverte ?
Et pour nos nouveaux qui connaissent déjà Poudlard comment se sentait votre perso à sa première rentrée, ce sentiment a changé au fil des rentrées ?
Le Flood des Nouveaux
Rooh, très bonne question Marine ! Pour sa première rentrée, Elena était émerveillée de tout ce qu'elle voyait, se posait plein de questions sur tout. Maintenant la rentrée lui donne plus une sensation d'apaisement, de joie de retrouver la magie et ses ami.e.s 
@Laura Sipes, @Noémie Da Cruz, @Opale Greenwald, @Rebekah Norfolk, @Elizabeth Isom
@Laura Sipes, @Noémie Da Cruz, @Opale Greenwald, @Rebekah Norfolk, @Elizabeth Isom
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Ma petite Rose était vraiment heureuse d'être à Poudlard. Surtout quand elle a été repartie à Gryffondor. Maintenant, elle ressent plus un soulagement quand elle revient à Poudlard, elle est soulagée de "rentrer"
@Elisabeth-Ann Dryke, @Diana May & @Matt Corven
@Elisabeth-Ann Dryke, @Diana May & @Matt Corven
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Coucou Elias ! Trop contente que tu te sente bien accueilli !!
Ah ouii ?? Noémie était surtout complètement perdue
... Un peu dur au début mais maintenant elle a hâte que ce soit la rentrée !!
Ah ouii ?? Noémie était surtout complètement perdue
... Un peu dur au début mais maintenant elle a hâte que ce soit la rentrée !!
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Le Flood des Nouveaux
Pour Ariadne, la rentrée ça signifiait retrouver ses soeurs donc elle était vraiment contente et avait l'impression qu'elle retrouvait une part d'elle-même. La deuxième rentrée elle a un peu moins envie parce que ça veut dire quitter la Grèce et retrouver les cours ...
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
Le Flood des Nouveaux
Pour sa première année, Rebeka est assez émerveillée et très heureuse d’en être arrivé là. Elle vient d’une famille sorcière donc elle s’est préparée à ça pendant très longtemps et elle a attendu sa lettre avec impatience. Pour le coup elle n’a pas du tout été déçue par l’école qui a même dépassé ses espérances.
Le Flood des Nouveaux
Difficile à croire tout ça, une Elena apaiséeElena Links a écrit : 13 août 2025, 12:26 Rooh, très bonne question Marine ! Pour sa première rentrée, Elena était émerveillée de tout ce qu'elle voyait, se posait plein de questions sur tout. Maintenant la rentrée lui donne plus une sensation d'apaisement, de joie de retrouver la magie et ses ami.e.s
@Laura Sipes, @Noémie Da Cruz, @Opale Greenwald, @Rebekah Norfolk, @Elizabeth Isom![]()
Et pour répondre à la question, je pense qu'Elizabeth a hâte de découvrir ce dont tout le monde lui parle mais pas forcément de rencontrer les gens. Enfin, d'un coté si car ça va être d'autres sorciers, c'est chouette, elle est curieuse et elle veut se faire des amis mais de l'autre elle est toute stressée la pauvre. Du coup elle se sent comme une boule de stress ?:lol:
Première année - Serdaigle
Le Flood des Nouveaux
Pour sa première rentrée Katherine était stressée. Maintenant, c'est un mélange entre l'enthousiasme de retrouver ses amis et la tristesse de reprendre les cours. Deux opposés.
@Kathleen Swindle @Theodore Westbrook @Alina McAllister @Andy Cooper @Willow Edwards @ Léna Walters @Elias Wrenford
@Kathleen Swindle @Theodore Westbrook @Alina McAllister @Andy Cooper @Willow Edwards @ Léna Walters @Elias Wrenford
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle depuis 3 jours
Je viens faire un petit coucou du côté des mes compatriotes nouvellement arrivés
j’espère que tout le monde va bien !
Je suis nouvelle depuis 3 jours
Je viens faire un petit coucou du côté des mes compatriotes nouvellement arrivés
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...