INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Nan pas forcément : ils peuvent choisir de commencer l'année et de rattraper le mois de retard qu'ils ont :wise:

Après, c'est encore plus problématique pour une inscription en, je sais pas : février/mars où là, oui, faut choisir entre prendre l'année en cours de route mais du coup rattraper ~6 mois où attendre ~6 mois pour attaquer l'année suivante et être "à jour" :rolleyes:

Perso force a eu. Mais on cherche plutôt des jeux en été pendant les grandes vacances. Mais ça arrive qu’en même

C'est sur ! Bonne chance à eux !! En plus c'est un choix cornélien !

Pour répondre à la question du Lundi de Constance ... une question tres difficile aussi !

Je décide de repoter des mandragores avec Cédrick (et oui j'aimerais bien le voir au milieu des plantes !), me défouler au cognard au Quidditch avec Dobby (s'il sera d'accord pour m’aider à me performer ... en plus je suis sur que c'est un joueur insoupçonné !! :innocent: ), et de m'entraîner à Mucus ad Nauseam avec Luna (en échange de son aide, on ira à la recherche des nargoles, hihi) !

Voila ! J'ai voulu aller à contre courant de la logique mais je suis sur que c'est tout à fait possible !

le pire c'est comme moi avoir un conte depuis 3 an et la j'ai fais des rp Sans être a la chrono du coup ils ne compte pas

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout

Mon pauvre !

oui et j'ai pas atteint les 400 donc je suis encore llà :lol:

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout

Avec un peu de motivation, tu y arrivera @James Howard's :cute:

Sinon, c'est avec grand plaisir que je vous présente @Matt Corven :wow: Bienvenue parmi nous !

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Bienvenue @Matt Corven ! On a tous hâte d'en savoir plus sur ton petit protégé ! :P

Emily Noah Tyler
#a34705

coucou :bye: ,
En lisant ce que vous disiez plus haut, je crois comprendre que je suis arrivé au bon moment! Pile sur les vacances, pour commencer une première année dès Septembre :meninblack:

Coucou j’espère que tu vas bien t’intégrer