INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Sarah, j’espère que tu te plaira à Poudlard :biggrin:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Bienvenue au château ! :cheers:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
Re-bienvenue Sarah j’espère le magnifique château Poudlard te plaira!😀

Couleur rp:#6a8def
« Potion du Cœur Vaillant »

Recette en dix étapes

« Une gorgée, et le cœur bat au rythme du courage. »
  1. Verser dans un chaudron de cuivre un demi-litre d’eau de source prélevée un matin brumeux dans une vallée galloise.
  2. Ajouter une poignée de pétales de bruyère sauvage, symbole de sa terre natale, et laisser frémir jusqu’à ce que l’eau prenne une teinte violette douce.
  3. Incorporer trois gouttes de rosée récoltée sur un champignon lunaire : elles éveillent la magie endormie dans le cœur de celui qui boit la potion.
  4. Ajouter une fine poudre de corne de licorne argentée, pour renforcer le courage face à la peur.
  5. Faire tourner la mixture dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’un parfum boisé se dégage.
  6. Jeter rapidement dans le chaudron deux graines de gui séchées, représentant la loyauté et la protection envers les autres.
  7. Saupoudrer de poussière de houx pour rappeler que même les plus doux peuvent se défendre avec force.
  8. Ajouter un éclat de pierre ponce chauffé à blanc puis refroidi, en souvenir des épreuves et des cicatrices qui forgent un caractère.
  9. Remuer trois fois, puis laisser reposer le chaudron hors du feu afin que la potion garde toute sa chaleur sans brûler.
  10. La potion est prête lorsque sa surface devient lisse comme un miroir : signe que celui qui la boira portera son courage en silence, mais avec constance.
Bienvenue Elias ! J'espère que tu te plairas au château ^^

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Bienvenue Elias ainsi qu'aux derniers arrivants que j'ai pu rater ! :happy:

Deuxième année RP | #235B5E | PR
Bienvenue à Poudlard !! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |
Bienvenue Elias :happy: :happy:

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
Bienvenue à Poudlard Elias ! C'est une très jolie potion que tu nous proposes. ^^ Hâte de te voir évoluer dans le château !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Bienvenue Elias !

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur