Évaluez les tous !
Je me lance 
Sarah Priddy - Dangerosité : Optimal
En plus d'être enseignante, elle est aussi la sous-directrice de l'école. En classe, il ne faut pas lui chercher des noises, elle tient sa classe d'une main de fer. Elle est à prendre au sérieux, avec ou sans baguette(s) elle en a quand même deux et n'a même pas besoin d'en utiliser une.
Sarah Priddy - Dangerosité : Optimal
En plus d'être enseignante, elle est aussi la sous-directrice de l'école. En classe, il ne faut pas lui chercher des noises, elle tient sa classe d'une main de fer. Elle est à prendre au sérieux, avec ou sans baguette(s) elle en a quand même deux et n'a même pas besoin d'en utiliser une.
✓ Note et appréciation validées
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Évaluez les tous !
Je choisis d’évaluer la coolitude d’Elina Montmort : Optimal
Plus jeune directrice de Poudlard ça en jette nan ? En plus elle a gagné le tournoi des trois sorciers et le respect des autres participants ! Que dire de plus si ce n’est que c’est mega-stylé
Plus jeune directrice de Poudlard ça en jette nan ? En plus elle a gagné le tournoi des trois sorciers et le respect des autres participants ! Que dire de plus si ce n’est que c’est mega-stylé
Évaluez les tous !
Bonjour ! 
Je viens évaluer la coolitude de notre chère Mia Vermillon :
EE - Mia a certainement laissé sa trace dans le château. Avec le bien être des élèves à cœur et une telle implication, elle ne peut que laisser une trace positive. Et quelle femme ! Quelle classe ! Elle nous manquera beaucoup, l'année prochaine.
Je viens évaluer la coolitude de notre chère Mia Vermillon :
EE - Mia a certainement laissé sa trace dans le château. Avec le bien être des élèves à cœur et une telle implication, elle ne peut que laisser une trace positive. Et quelle femme ! Quelle classe ! Elle nous manquera beaucoup, l'année prochaine.
Évaluez les tous !
Hello,
Très sympa comme concept ! Je viens également me prêter au jeu
Bienveillance du professeur Peony Soulton
Note obtenue : Optimal
Très sympa comme concept ! Je viens également me prêter au jeu
Bienveillance du professeur Peony Soulton
Note obtenue : Optimal
Lorsque le besoin se fait sentir, Miss Soulton est la personne qu'il faut car sa présence est rassurante. Loin des guerres gobelines qu'elle nous enseigne, elle trouve toujours un mot gentil ou encourageant. Est-ce qu'elle trouverait l'inspiration dans ses livres d'Histoire ? Vous avez 1 heure pour disserter sur le sujet...
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Évaluez les tous !
Bonjour,
Je vais essayer d’évaluer du mieux que possible Maxine Tremblay pour sa bienveillance :
O - Miss Tremblay est très juste et même si ses explications peuvent parfois être mal comprise, surtout avec ses explications, elle sait toutefois garder son calme et faire régner le silence ce qui permet aux élèves de rester concentrés dans chaque cours. Lorsque les élèves se comportent bien dans son cours, elle sait les récompenser.
Je vais essayer d’évaluer du mieux que possible Maxine Tremblay pour sa bienveillance :
O - Miss Tremblay est très juste et même si ses explications peuvent parfois être mal comprise, surtout avec ses explications, elle sait toutefois garder son calme et faire régner le silence ce qui permet aux élèves de rester concentrés dans chaque cours. Lorsque les élèves se comportent bien dans son cours, elle sait les récompenser.
Dernière modification par Tyler Laughlin le 7 août 2025, 16:46, modifié 1 fois.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Évaluez les tous !
Je ne sais pas si on peut ajouter des commentaires, mais je plussote l'évaluation de la Coolitude de Miss Montmort réalisée par Alizée avec :
Et en plus, c'est une animagus ! Ca c'est le summum de la coolitude !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Évaluez les tous !
A mon tour de me lancer vis à vis de Jae Dawson :
Bienveillance : O
Bienveillance : O
Jae est sans doute le professeur le plus bienveillant de Poudlard. Disposer d'un enclos de créatures magiques, sans penser à les réduire en esclavage ? Impensable. Et pourtant... il semblerait bien que notre professeur de Soin aux Créatures Magiques n'ai jamais levé la main sur ses précieux animaux. Quoique, son départ est peut être la cause d'une tentative de kidnapping d'hyppogriffe ? Sincèrement, j'en doute. Il semblerait que Jae Dawson ne puisse pas faire de mal à une mouche...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Évaluez les tous !

Quelques précisions
- Une fois qu'un critère d'évaluation a été rédigé sur le bulletin d'un adulte, il n'est plus possible de le choisir, il est clôturé. Mais vous avez d'autres possibilités : d'autres critères à rédiger et d'autres adultes à évaluer !
- 20 mots minimum sont imposés pour la rédaction d'un commentaire, le but étant qu'il soit suffisamment développé et afin d'éviter : « parce que je l'aime bien » ou « car il est trop stylé ».
- Description de chaque catégorie.
Bienveillance : Sa bonté, son indulgence, son empathie...
Coolitude : Capacité ou particularité spéciale (physique ou magique), style...
Dangerosité : Menaçant, magie, trop sérieux, malin...
Théâtralité : Attitude, comportement, voix...

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Évaluez les tous !
Je passe afin de noter la bienveillance d'Alwenn McNeil.
Note obtenue : D
Désolé c'était trop tentantMiss McNeil se moque ouvertement du bien-être de ses élèves sous prétexte de les pousser à prendre leurs responsabilités. La vérité est qu'elle cache derrière ses sourires de façade une âme plus sombre que celle de Lord Voldemort lui-même, et je pèse mes mots !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Évaluez les tous !
Je passe noter la bienveillance d'Elina Montmort.
Note obtenue : D
Elina Montmort semble faire des efforts pour se montrer aussi aimable que sa sous-directrice, mais préfère renvoyer cinq élèves en une année, dont deux définitivement. Une tentative de bienveillance notée lors du buffet de fin d'année, toutefois encore trop faible. Poursuivez vos efforts !
Fiche PR - 5e année RP - 1m73