INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Félicitations plume de Dorian, pleins de nouvelles choses s'ouvrent à toi, profites en à fond !!! :cheers:

Emily Noah Tyler
#a34705

Découvre une autre partie du jeu que nous allons bientôt tous découvrir

Au revoir Dorian !🥺

Pour répondre à ton message Victoria je l’es connais mais je ne l’es ai pas eu !

Ouah ... tu es arrivé après moi ... pourtant tu pars avant moi ... je suis un vrai escargot !

Ok tu parler bien du livre.
Vous pensez qu’on peut faire les devoirs en avance. Je me baladais dans le site puis y le bulletin et on pouvait commencer les devoirs

Un petit message pour vous dire à très bientôt sur le site parce que, comme Dorian, je suis à 300 messages.
Je me réjouis de vous recroiser un peu partout et de jouer avec vous parce que je pense que l'on va vraiment bien s'amuser (et nos personnages encore plus !) !
A très bientôt (Ma volière est ouverte, n'hésitez pas !)

Elisabeth-Ann Dryke :)

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

Félicitations à toi aussi !!! :love2:

Emily Noah Tyler
#a34705

Bonsoiiir :cute: bravo à vous Plumes de Dorian et Elizabeth-Ann ! :happy: :cheers: vous voilà prêts à sauter dans le grand bain :grin: allez, ce n'est qu'un "à bientôt", on se revoit aux prochaines JIs ;)

Dites dites, c'est le début de semaine :wow: et qui dit début de semaine dit... question du Lundi :sparkles: T-) allez, partons sur une question très très très sérieuse :disguise: :
En tant que Plume, avec qui tu préfèrerais : repoter des mandragores, te défouler au cognard au Quidditch, et t'entraîner à Mucus ad Nauseam ? Le choix se porte sur Luna Lovegood, Cedric Diggory et Dobby.

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Pour répondre à la question du lundi :
Je préfèrerais repoter des mandragores avec Luna Lovegood
Me défouler au cognard au quidditch avec Cedric Diggory
Et m'entrainer à Mucus ad Nauseam avec Dobby j'ai d'ailleurs appeler mon chat Dobby hihi

Emily Noah Tyler
#a34705

Alors je préfère rapporter des mandragores avec Luna, me défouler au quidditch avec Cédric et jouer à Mucus ad Nauseam avec Dobby

En faite je viens d’y penser mais les gens qui s’inscrive en octobre il doivent attendre une année ou pas.
Dernière modification par Victoria Simth le 6 août 2025, 15:10, modifié 1 fois.