Le Flood des Nouveaux
Je suis d’accord que c’est bien pour les vacances la liseuse mais par exemple j’ai le cercle des 17 en livre
Le Flood des Nouveaux
Oups ! Je n’avais pas tout lu correctement.
Mdr pour ces informations supplémentaires, Eleonore.
Les mythologies, j’adore
Moi aussi, mes bibliothèques débordent…
Mdr pour ces informations supplémentaires, Eleonore.
Les mythologies, j’adore

Moi aussi, mes bibliothèques débordent…
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Le Flood des Nouveaux
Partir en vacances étant lectrice, le pire challenge du monde
Sachant qu'on rentre toujours avec plus de livres qu'à l'allée et dans la valise, c'est plutôt compliqué
Une coccinelle jaune et noire
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
Le Flood des Nouveaux
Oh trop bien une autre personne qui aime GDCP !!! @Diana May Tu es plutôt Sokeefe ou Sophitz ?!
Emily Noah Tyler
#a34705
Le Flood des Nouveaux
Plutôt Sokeefe !
Et toi, plutôt Biana où Marella ?
Et toi, plutôt Biana où Marella ?
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Le Flood des Nouveaux
Youhouuu moi aussi à 100% !!!
Bon j'avoue que pour les 3 premiers tomes j'étais pour Fitz, mais Keefe à pris le dessus laaaaargement
Biana et Marella ont chacune leurs qualités et leurs défauts. Je trouve que dans les derniers tomes Shannon Messenger n'a pas mis beaucoup en valeur / évidence Biana, donc pour l'instant je me sens plus proche de Marella.
Mais Biana reste ma préférée. Elle est là depuis le début et son pouvoir est hyper important dans l'histoire. En plus je trouve que son personnage à beaucoup évolué depuis le tome 1 où elle était décrite comme une jeune fille superficielle, qui vient d'une famille importante et dont les seuls distractions sont les garçons et la mode. Elle a vraiment glow up (en personnalité).
attention spoiler !!!
D'ailleurs autre question, est-ce que tu pense que Kenric est vraiment mort ?
Bon j'avoue que pour les 3 premiers tomes j'étais pour Fitz, mais Keefe à pris le dessus laaaaargement
Biana et Marella ont chacune leurs qualités et leurs défauts. Je trouve que dans les derniers tomes Shannon Messenger n'a pas mis beaucoup en valeur / évidence Biana, donc pour l'instant je me sens plus proche de Marella.
Mais Biana reste ma préférée. Elle est là depuis le début et son pouvoir est hyper important dans l'histoire. En plus je trouve que son personnage à beaucoup évolué depuis le tome 1 où elle était décrite comme une jeune fille superficielle, qui vient d'une famille importante et dont les seuls distractions sont les garçons et la mode. Elle a vraiment glow up (en personnalité).
attention spoiler !!!
D'ailleurs autre question, est-ce que tu pense que Kenric est vraiment mort ?
Emily Noah Tyler
#a34705
Le Flood des Nouveaux
Coucou je coupe la discussion de livre à reprendre bien sûr. Mais comment on fait pour mettre une photo et qu’elle se voyes.
En gros pas un lien qui mène vers une image
En gros pas un lien qui mène vers une image
Le Flood des Nouveaux
Il y a une icone en forme d'image, clique dessus et puis met ton lien entre les balises
Pour tous ce qui est BBcode voici le tuto ici
Pour tous ce qui est BBcode voici le tuto ici
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Je viens ici pour vous dire au revoir, en tout cas sur ce flood.
Et oui mes amis... J'ai atteint la barre des 300 messages, la plume de Dorian est devenue un peu plus grande et il doit quitter le nid
Mais vous allez me voir de partout ne vous inquiétez pas on me dit à l'oreillette que j'ai fait parler de moi chez les Serdaigle
.
Si vous avez besoin d'aide, je serai là, après il est mieux avisé de demander à vos parrains/marraines, Enfin pas avant que je n'en devienne un qui sait, j'ai le don d'attirer les personnes perdues
Bye bye ! Et on se revoit sur d'autres partie du site
Je viens ici pour vous dire au revoir, en tout cas sur ce flood.
Et oui mes amis... J'ai atteint la barre des 300 messages, la plume de Dorian est devenue un peu plus grande et il doit quitter le nid
Mais vous allez me voir de partout ne vous inquiétez pas on me dit à l'oreillette que j'ai fait parler de moi chez les Serdaigle
Si vous avez besoin d'aide, je serai là, après il est mieux avisé de demander à vos parrains/marraines, Enfin pas avant que je n'en devienne un qui sait, j'ai le don d'attirer les personnes perdues
Bye bye ! Et on se revoit sur d'autres partie du site
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage