Le Flood des Nouveaux
En effet ! On a des bibliothèques bien remplis ! Hihi
Personnellement, les livres ne tiennent même plus d1ns la bibliothèque...
Le Flood des Nouveaux
J’en ai plein mais j’ai une liseuse avec plein de livre
Ormen tu dois l’acheter le cercle des 17 je parler pas à toi j’avais pas vu le message
Ormen tu dois l’acheter le cercle des 17 je parler pas à toi j’avais pas vu le message
Le Flood des Nouveaux
Oh le cercle des 17 ! Je relis justement les deux derniers tomes.
La liseuse est une super bonne option pour lire confortablement, surtout pour ne pas casser sa valise avec toute notre bibliothèque ou casser des étagères en voulant rentrer encore plus de livres. La lectrice compulsive que je suis remercie cette invention.
La liseuse est une super bonne option pour lire confortablement, surtout pour ne pas casser sa valise avec toute notre bibliothèque ou casser des étagères en voulant rentrer encore plus de livres. La lectrice compulsive que je suis remercie cette invention.
Première année - Serdaigle
Le Flood des Nouveaux
Je n'arrive pas à lire avec une liseuse, j'ai besoin du touché du livre sinon j'ai l'impression que ça enlève quelque chose
En plus j'aime bien avoir de beaux livres sur mes étagères
En plus j'aime bien avoir de beaux livres sur mes étagères
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi, je préfère les livres en papier.
J’ai tenté la liseuse mais, je n’accroche pas du tout.
J’ai tenté la liseuse mais, je n’accroche pas du tout.
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai jamais essayé la liseuse mais je pense que je préfère le bon vieux livre !
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai jamais osé sauter le pas de la liseuse sous prétexte que j'ai peur de faire un achat inutile que je n'utiliserais qu'une fois ou deux.
Pour ceux qui ont essayé, est-ce que vous avez tendance à avoir mal aux yeux ou pas du tout en l'utilisant à haute dose ?
Pour ceux qui ont essayé, est-ce que vous avez tendance à avoir mal aux yeux ou pas du tout en l'utilisant à haute dose ?
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, j’en avais eu une à prêter à une amie durant une quinzaine de jours et, je n’ai pas eu le temps d’avoir mal aux yeux ou à la tête puisque j’ai préféré me replonger dans un livre papier.
Je trouvais désagréable d’avoir un écran dans les mains au lieu de la sensation du papier.
Je trouvais désagréable d’avoir un écran dans les mains au lieu de la sensation du papier.
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Le Flood des Nouveaux
J'avoue que moi aussi mon cœur porte plus vers le livre papier. Je trouve qu'ils ont une sorte d'âme que les liseuses n'ont pas. Et c'est tellement beau quand on a une collection exposée dans le salon ou la chambre, ça amène beaucoup de charme à une pièce.
(mais, on doit se l'avouer, les liseuses sont bien pratiques dans certaines occasions)
(mais, on doit se l'avouer, les liseuses sont bien pratiques dans certaines occasions)
Emily Noah Tyler
#a34705
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je préfère les livres. C'est tellement mieux d'avoir une joli collection …
Désolée pour le retard, les vacances m'ont bien occupé donc je rattrape tout :
1. J'adore Hunger Games.
2. Je suis d'accore avec toi, @Emily Tyler, Les gardiens des cités perdues, c'est trop bien et je actuellement en train de les re-re-re... lire.
3. J'ai une liseuse mais je ne m'en sers que pendant les vacances.
4. Est-ce que ça parle à quelqu'un "Les enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut" (oui, je sais, le nom claque pas du tout)
Bonne vacances à tous !
Désolée pour le retard, les vacances m'ont bien occupé donc je rattrape tout :
1. J'adore Hunger Games.
2. Je suis d'accore avec toi, @Emily Tyler, Les gardiens des cités perdues, c'est trop bien et je actuellement en train de les re-re-re... lire.
3. J'ai une liseuse mais je ne m'en sers que pendant les vacances.
4. Est-ce que ça parle à quelqu'un "Les enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut" (oui, je sais, le nom claque pas du tout)
Bonne vacances à tous !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -