Voie 9¾ Brody Davison pov

9h : Brody viens de traverser le mur il regarde autours de luis et avais peur mais étais aussi impatient de se rendre a Poudlard malgres sa avec le temps brody commencer a douter de luis mais sa determination a decouvrire se nouveau monde etais plus forte
10h ;brody attend seul regardant l'heure car il a hate de prendre le poudlare expresse brody avais juste hate detre a poudlare mais se poser un tas de question consernant ce que il poura apprendre .
10h10 : broldy commencer a avoir faim mais par chance ses parent luus avais donnée des petit gâteau moldu
heureusment que maman a penser a moi
pensa til en realisant que il avais 1 boite de gateau moldu et un sachet de gateau fais maison brody essita longuement pour choisir avec quoi il comte manger puis il reflechie et decida de prendre un gateau que sa mere luis avais fais .
10H35: brody regarda lheure
plus que 25 minute
pensa til en souriant doucement puis sortie un live pour s'occuper esprit .
jais acheter se sur les animeaux magique je suis curieux de voir le contenue de ce livre
et se ms a lire son livre
11h : brody ferma son livre en entendant le poudlar expresse et rengas son livre dans son sac avant de monté dans le train disant intérieurement adieux a sa vie passer de moldue .
Dernière modification par Brody Davidson le 3 août 2025, 09:11, modifié 2 fois.

Brody Davidson

Voie 9¾ Brody Davison pov
Reducio
je vais écrire mon histoire ici au fur et a mesure

Brody Davidson