Le Flood des Nouveaux
Et pour toi Sarah le premier il est bleu violet
Au pire cherche le cercle des 17 sur Google et vois si tu connais
Au pire cherche le cercle des 17 sur Google et vois si tu connais
Le Flood des Nouveaux
Oui, c’est bon je viens de voir sur Google, je ne l’es pas lu mais je l’ai vu à la bibliothèque
Dernière modification par Sarah Jones le 2 août 2025, 18:53, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Mmm ... personnellement, j'adore toute les séries/livres fantastiques et/ou distopiques.
Hunger games est vraiment une bonne série distopiques comme Divergente (beaucoup doivent connaitre), Substitut, La Sélection ou encore Moana (beaucoup moins connu). Donc celles et ceux qui ont aimé HG, je vous les conseille fortement !
Dans les séries fantastiques, niveau livre j'ai adoré Percy Jackson, Tara Duncan, The mortal instrument.
Côté film/série, je suis tout à fait d'accord les Marvel sont tellement bien ! Bien sûr, il y a aussi les HP dans mes préférer (on va pas l'oublier) !
Je regarde aussi beaucoup d'animes japonais et de K-drama pour ceux qui connaissent
Hunger games est vraiment une bonne série distopiques comme Divergente (beaucoup doivent connaitre), Substitut, La Sélection ou encore Moana (beaucoup moins connu). Donc celles et ceux qui ont aimé HG, je vous les conseille fortement !
Dans les séries fantastiques, niveau livre j'ai adoré Percy Jackson, Tara Duncan, The mortal instrument.
Côté film/série, je suis tout à fait d'accord les Marvel sont tellement bien ! Bien sûr, il y a aussi les HP dans mes préférer (on va pas l'oublier) !
Je regarde aussi beaucoup d'animes japonais et de K-drama pour ceux qui connaissent
Le Flood des Nouveaux
Aaah je ne savais pas que Percy Jackson existait en livre ! Merci Eleanor, pour l'information !
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Le Flood des Nouveaux
Oui ! Il y a plusieurs cycles, des HS et même d'autres séries du même auteur en lien avec d'autres mythologie : nordique, égyptienne ...
Le Flood des Nouveaux
Je vois que vous êtes bien cultivé et qu’il y a beaucoup même totalement que des lecteurs
Bon c’est un jeu ou il faut écrire des histoires mais tranquille
Bon c’est un jeu ou il faut écrire des histoires mais tranquille