Le Flood des Nouveaux
Coucou tous le monde 3 question :
Connaissez vous la chanson Can't Hold Us ?
Connaissez vous la chanteuse Valentine ?

Connaissez vous la série Amandine Malabul ?
Moi je suis fan de ses trois trucs !!!

Connaissez vous la chanson Can't Hold Us ?
Connaissez vous la chanteuse Valentine ?

Connaissez vous la série Amandine Malabul ?
Moi je suis fan de ses trois trucs !!!

Le Flood des Nouveaux
Je connais la chanson Can't Hold Us mais pas les autres !
Une coccinelle jaune et noire
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
Le Flood des Nouveaux
Je connais la chanson qui est superbe et motivante et la série qui est assez rigolote
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! J'espère que vous allez bien !
Trop de messages à rattraper
donc désolé mais je ne prendrais en compte que les plus récents, hihi
Pour te répondre, Sarah je ne connais pas vraiment la serie et la chanteuse... mais j'ai déjà écouté la chanson !
Trop de messages à rattraper
Pour te répondre, Sarah je ne connais pas vraiment la serie et la chanteuse... mais j'ai déjà écouté la chanson !
Le Flood des Nouveaux
Pour la chanson oui, je l'écouter souvent avant et sur Tiktok.
Et pour la chanteuse seulement si c'est la jeune fille qui faisait parti des Kids United ?
Mais pour la série non
Et pour la chanteuse seulement si c'est la jeune fille qui faisait parti des Kids United ?
Mais pour la série non
Le Flood des Nouveaux
@Sarah Jones, je connais la série seulement parce que je l'ai vu des centaines de fois en cherchant sur Netflix, sinon j'ai jamais regardé, et je ne pense pas le faire 
Et sinon, vous aimez quoi comme saga/univers (à part HP qui est peut-être notre point commun à tous
) ? @Diana May & @Elisabeth-Ann Dryke
Personnellement, j'adore Marvel, je peux passer des heures devant un bon film/série ou même regarder des dizaines de fois le même film (ce que je fais déjà
) Depuis que j'ai 7 ans, je passe des heures devant cet univers, et je ne risque pas de m'arrêter, c'est vraiment quelque chose qui me passionne, et puis, les acteurs de Marvel sont tellement beaux
Et sinon, vous aimez quoi comme saga/univers (à part HP qui est peut-être notre point commun à tous
Personnellement, j'adore Marvel, je peux passer des heures devant un bon film/série ou même regarder des dizaines de fois le même film (ce que je fais déjà
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
Pour répondre à ta question Rose, je suis à la base fan de tous les univers fantastiques
(le top du top c'est quand il y a un peu de romance dedans hihi
)
Et je dois avouez que je suis carrément accro à la saga de livres Gardiens ders Cités Perdues !!!
J'éspère ne pas être la seule ici car j'adorerais en discuter avec d'autres personnes, alors n'hésitez pas !
Pour répondre à ta question Rose, je suis à la base fan de tous les univers fantastiques
(le top du top c'est quand il y a un peu de romance dedans hihi
Et je dois avouez que je suis carrément accro à la saga de livres Gardiens ders Cités Perdues !!!
J'éspère ne pas être la seule ici car j'adorerais en discuter avec d'autres personnes, alors n'hésitez pas !
Emily Noah Tyler
#a34705