INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Dit toi que tu le fais pour ta maison pour rapporter des points haha ça marche sur moi!
Mais aussi pour la chronologie si tu veux t'inscrire dans des années supérieur :disguise:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Ça veux dire quoi ça :
Mais aussi pour la chronologie si tu veux t'inscrire dans des années supérieur

Moi la technique pour me motiver à faire des devoirs, c'est exactement ce dont parle Dorian ! :biggrin:
En gros gagner des points pour ma maison et m'inscrire à la chronologie, j'ai l'impression que ça ouvre tellement de portes que j'ai hâte de pouvoir m'inscrire !

Et en gros pour la chronologie, de ce que j'ai compris, tu es obligé d'avoir fini une année pour pouvoir t'inscrire dans celle-ci : du coup si tu veux t'inscrire dans la chronologie en tant que première année, il faut avoir finit les devoirs de cette année-là ; si tu veux t'inscrire dans la chronologie en tant que deuxième année, il faut avoir finit tous les devoirs de deuxième année ... et ainsi de suite ! ^^

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606

Pas super compris mais ok !

En fait sur PFR pour pouvoir faire les aventures et avoir un impact direct sur l'histoire rp du site il faut que soit inscrit dans la chronologie, bien sûr, tu peux ne pas le faire, c'est ton choix.
Mais pour s'inscrire à la chrono ton année devoir et égale à ton année rp maximum donc supposons que tu veuilles être un élève de deuxième année pour l'année 50/51, il faut alors que tu aies au moins deux années de devoir sinon tu ne peux t'inscrire seulement en première année.
Mais les années devoirs en plus ça rapporte aussi plus d'argent de poche dans ta salle commune et t'ouvre des lieux sur le site comme Pré-au-Lard

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Ok, merci !

Ah, moi aussi, j'aimerai bien m'inscrire à la chronologie !
J'aime encore bien faire les devoirs par contre, j'ai eu très difficile à m'occuper de ma fiche.
Je suis ravie qu'elle soit terminée.

Et je suis aussi très contente de la modification de l'utilisation des PNJ surtout pour les membres de la famille.
Ce sera bien plus facile de créer des RP sur l'"avant Poudlard" en pouvant parler de la famille de nos personnages de 11 ans. :)

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

Pour les salles communes, comment elles sont chez vous ?

Alors au niveau technique je pense que c'est un peu pareil pour tous le monde mais chez les Pouffy on a une belle serre pour faire pousser des plantes :cute:

La salle commune est toute jaune, bien cozy et confortable. On a une belle salle d'étude pour travailler d'arrache pied bref la meilleur salle commune :innocent:

Coucou, je suis nouvelle et bien-sur un peu perdu...
On m'a conseillé de venir poster des message ici, alors voila.
Je suis une gryffondor et je suis dans le site depuis bientôt 10 jours et malheureusement c'est mon premier message sur 20 :(