INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

hehe
En attendant, je sais pas si vous avez vu mais les Serpentard sont devant tout le monde en terme de point...

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

J'ai pas le temps de faire mes devoirs je suis en pleine animation :sad:
Mais dès lundi vous allez voir je vais tous faire même les facultatifs :lol:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Elena Links a écrit : 30 juil. 2025, 15:40
D'ailleurs, est ce que il y a des livres/ un genre littéraire qui touche plus votre personnage qu'un autre :) ?

Mmmh Eleanor n'est pas une grandes lectrice de roman. Elle préfère les livres qui lui apprends des choses nouvelles surtout sur les animaux comme les lézards, les tortues... Mais elle ne dit pas non à un bon livre d'aventure !

@Hazel MurrayJ'adore Finnick Odair et mon film préféré est le 2 <3
Hazel Murray a écrit : 30 juil. 2025, 17:52 hehe
En attendant, je sais pas si vous avez vu mais les Serpentard sont devant tout le monde en terme de point...
Rahh malheureusement j'ai pas trop le temps de m'occuper des devoirs ... j'ai des biquettes à m'occuper ! :sweatingbullets:

Elena Links a écrit : 30 juil. 2025, 15:40 Oh, ça parle d'Hunger Games :wow:

Perso j'ai moins aimé le film de La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur (meme si il est très bien, je vous l'accorde !) Ce qui m' déçu c'est que dans le livre, on est vraiment à l'intérieur de la tête de Snow et on voit vraiment son évolution, ce qui est (forcément) moins faisable dans le film ^^
Je trouve que ce tome est beaucoup plus psychologique que les précédents, je l'ai vraiment adoré :)

D'ailleurs, est ce que il y a des livres/ un genre littéraire qui touche plus votre personnage qu'un autre :) ?

Pour Elena, il fait qu'ily ait de l'action :rofl: Elle lut seulement des aventures de pirates, ça lui donne son quota de sang/trésors pour la journée :whistling:

Et vous @Opale Greenwald, @Rebekah Norfolk, @Laura Sipes, @Elizabeth Isom, @Noémie Da Cruz :cute: ?
Je suis bien d'accord, le livre est sur un niveau qui peut pas être retranscrit à l'écran.

Sinon Olalala... Pour Elizabeth, je dirai que c'est la fantaisie ou la dystopie. Imaginer d'autres mondes parallèles, c'est chouette non ? Elle est un peu rêveuse et aime bien s'évader quand elle lit des romans.

Première année - Serdaigle

Moi pour les devoirs j'ai abandonner, au début je voulais trop atteindre les 20 messages mais plus maintenant ! :sleepy:

Sarah Jones a écrit : 31 juil. 2025, 10:11 Moi pour les devoirs j'ai abandonner, au début je voulais trop atteindre les 20 messages mais plus maintenant ! :sleepy:
Pourquoi avez-vous abandonné miss ? :worried:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

J'y arrive pas ça m'a énervée ! mes devoirs = :thumbdown:

Tu verras, tu y reprendras vite goût ! Au début, je ne faisais que des RP, évitant les devoirs, puis, en voulant passer en 2A devoir, pour coller mon année RP, j'ai appris à apprécier les devoirs. Maintenant, j'en fais de temps en temps, quand j'en ai l'envie :cute:

Bienvenue, Miss Cavell :wow:
Dernière modification par Sonia Ross le 31 juil. 2025, 10:20, modifié 1 fois.

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —

Si vous rencontrez une difficulté dans une matière, n’hésitez pas à regarder les FAQ dans les salles de cours, vous trouverez sans aucun doute quelques pistes pour réaliser votre devoir ! :)

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Merci pour les conseils et encouragement mais je préfère les devoirs en français ou en SVT !