INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ah, ok et c'est cool Hunger Games ?

Oui c’est cool, moi je kiff !
Moi c’est pareil Eleanor :rofl:

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Oui ! Surtout les livres ! Je te les conseille vivement !

J'en ai souvent entendu parler, mais je n'ai jamais essayé :) Et puis ça ne colle pas vraiment avec ce que j'aime, alors je ne sais pas si j'essaye :cute: Vous me conseillez ?

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Hazel cest quoi ton personnage préféré et ton film préféré de la série ??

Oui rose ! Surtout le préquel mais pour comprendre il faut au moins voir les films ... :sweatingbullets:

Eleanor Blanche a écrit : 30 juil. 2025, 11:14 Je les ai lu et vu ! Le seul que je n'ai pas encore lu, c'est le préquel La ballade du Serpent et de l'Oiseau chanteur. Et toi ??
Quoi ??? Olala, il faut remédier à tout ça... Surtout que maintenant, Lever de soleil sur la moison est sorti (un préquel sur Hamitch un des personnages si jamais pour ceux qui connaissent pas. ).

Bref, Hazel, Eleanor allez le(s) lire :o. Vous serez pas déçus.

Et oui Rose, au moins La ballade du Serpent et de l'Oiseau chanteur, c'est sans doute le plus beau, en regardant les films pour comprendre les enjeux en amont !

Première année - Serdaigle

Oh, ça parle d'Hunger Games :wow:

Perso j'ai moins aimé le film de La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur (meme si il est très bien, je vous l'accorde !) Ce qui m' déçu c'est que dans le livre, on est vraiment à l'intérieur de la tête de Snow et on voit vraiment son évolution, ce qui est (forcément) moins faisable dans le film ^^
Je trouve que ce tome est beaucoup plus psychologique que les précédents, je l'ai vraiment adoré :)

D'ailleurs, est ce que il y a des livres/ un genre littéraire qui touche plus votre personnage qu'un autre :) ?

Pour Elena, il fait qu'ily ait de l'action :rofl: Elle lut seulement des aventures de pirates, ça lui donne son quota de sang/trésors pour la journée :whistling:

Et vous @Opale Greenwald, @Rebekah Norfolk, @Laura Sipes, @Elizabeth Isom, @Noémie Da Cruz :cute: ?

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Eleanor Blanche a écrit : 30 juil. 2025, 12:18 Hazel cest quoi ton personnage préféré et ton film préféré de la série ??
J'aime bien Ceasar Flickerman et je pense que je préfere le 1 et le 3

Et toi ?
Dernière modification par Hazel Murray le 30 juil. 2025, 15:56, modifié 1 fois.

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Elena Links a écrit : 30 juil. 2025, 15:40 Oh, ça parle d'Hunger Games :wow:

Perso j'ai moins aimé le film de La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur (meme si il est très bien, je vous l'accorde !) Ce qui m' déçu c'est que dans le livre, on est vraiment à l'intérieur de la tête de Snow et on voit vraiment son évolution, ce qui est (forcément) moins faisable dans le film ^^
Je trouve que ce tome est beaucoup plus psychologique que les précédents, je l'ai vraiment adoré :)

D'ailleurs, est ce que il y a des livres/ un genre littéraire qui touche plus votre personnage qu'un autre :) ?

Pour Elena, il fait qu'ily ait de l'action :rofl: Elle lut seulement des aventures de pirates, ça lui donne son quota de sang/trésors pour la journée :whistling:

Et vous @Opale Greenwald, @Rebekah Norfolk, @Laura Sipes, @Elizabeth Isom, @Noémie Da Cruz :cute: ?
Rebekah adore les livres qui se passent dans le passé, en particuliers ceux qui parlent de royauté et des intrigues de la cours.
Elle aime aussi beaucoup les livres d’aventures.
Cependant, elle adore lire en cachette des romances et des romantaisy.

Et les autres ?

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Elena Links a écrit : 30 juil. 2025, 15:40

Dorian lit seulement des livres d'Histoire, il aime seulement les fait réel :lol:
Mais peut-être qu'un jour il décidera de lire autre chose :whistling:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage