INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

En tant que grande curieuse j'ai également été voir, et je suis du même avis que toi Sarah, PFR est bien mieux :wise:

J'ai hâte de découvrir ton personnage en RP Ormen, mais tu as raison, rien ne presse :cute:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

@Ormen Raven c'est sur que au début on est un peu perdu mais on finit par s'y retrouver !

Tout vient à point qui sait attendre comme on dit ! Moi même je prends mon temps pour développer Eleanor, hihi ;)

Bref, pour conclure, il y a plein de nouvelles têtes ces temps-ci ! Je suis trop content, une nouvelle vague de nouveau ça fait plaisir. Maintenant, je vous souhaite bonne chance, en espérant que l'avenir soit génial pour vous sur Pfr !! ^^ ^^ :wow:

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Hey hey nous sommes dimanche (vous avez passé un bon week end ? moi oui, au programme randonnée randonnée :grin:) et... je me rends compte que vous n'avez pas eu votre question du week end :sad: :nerves:
Bon, j'essaie de me rattraper avec ceci :
Que pensez-vous des trois jeux ouverts pour les JI de ce week end ? (ils ferment demain soir ;))
@Emma Pierson @Penelope Primrose @Dorian Peachey @Eleanor Blanche @Elisabeth-Ann Dryke @Lonely Smile @Andy Cooper @Willow Edwards @Oliver Whitlock @Léna Walters @Deborah Hayes @Ormen Raven @Layla Faure @Elizabeth Isom @Primrose Bibble @Alina MacAllister

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

J'ai pas vu oups :shock2:
Je suis en session écriture depuis hier je suis aveugle à tout autre évènements :lol:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

J'aime bien celui avec "répondre à une question par une question" ! :)
(C'est une question piège ?)
C'est amusant !

Pour le week-end, oui, j'ai été aider l'une de mes tantes avec sa télévision.
Elle était contente quand je suis partie, c'est ce qui compte :)

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

Oups ... moi non plus je ne suis pas allée voir les nouveaux jeux... j'étais en pleine création de ma fiche personnage... qui est enfin terminé et en attente d'être indexer :wise:

Sinon, le week-end se passe très bien entre spectacle équestre et feux d'artifices hier soir et balade à cheval cette après-midi avec mon doux Esprit ... tout ce passe bien pour moi !

Bonjour tout le monde, je suis arrivée il y a une semaine à Poufsouffle !
Ce site est incroyable !
Je l'ai découvert après avoir relu mes harry potter (j'adore, j'adore c'est vraiment fou comme cette saga est incroyable ) j'ai tapé poudlard sur mon pc et je suis tombée sur le site...
Je ne regrette pas !:
Dernière modification par Emma Pierson le 27 juil. 2025, 21:57, modifié 1 fois.

Emma Pierson, Première année, Poufsouffle, 11 ans.
« La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. »
Couleur RP : #60011d

Bienvenue Emma ! Je pense que l'on est tous d'accord avec toi, ce site est incroyable <3

Mais ça va tu ne te perds pas trop dans tous ces couloirs sinueux ? ^^

Bienvenu @Emma Pierson ! Une nouvelle Pouffy en plus hehe :cute:
Tu vas bien te plaire sur le site en plus beaucoup de monde est en mode compèt d'écriture donc si tu demande un RP je pense qu'on va te répondre avec joie haha! et n'oublie pas de demander un parrain ici c'est toujours utile pour débuter

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage