Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Moi aussi je viens d'arriver mais j'espère m'acclimater très vite !
De mon côté, c'est une amie qui m'a fait découvrir le site, alors j'ai décidé de me lancer !
De mon côté, c'est une amie qui m'a fait découvrir le site, alors j'ai décidé de me lancer !
Une coccinelle jaune et noire
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
Le Flood des Nouveaux
Ouah ! Pleins de nouvelles têtes sont arrivées à Poudlard de ce que je vois ! Bienvenue à vous !
Comment trouvez vous ces premières expériences sur le site ? Vous vous amusez bien ?
Comment trouvez vous ces premières expériences sur le site ? Vous vous amusez bien ?
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici vous allez bien ?
Oh je vois plein de nouvelles têtes, bienvenue !
Et pour ma part c'est une amie qui m'a parlé du site et j'ai eu envie de découvrir héhé
Oh je vois plein de nouvelles têtes, bienvenue !
Et pour ma part c'est une amie qui m'a parlé du site et j'ai eu envie de découvrir héhé
couleur RP #d40000
Le Flood des Nouveaux
Oh Primrose ! Moi aussi, c'est une amie qui m'a parlé de l'existence de sites comme celui-ci.
Bien qu'en réalité que me suis trompé de site ... mais tant mieux ! Il vaut largement le coup ! Au final, c'est moi qui l'a ramené ici, hihi
Bien qu'en réalité que me suis trompé de site ... mais tant mieux ! Il vaut largement le coup ! Au final, c'est moi qui l'a ramené ici, hihi
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai tapé poudlard harry potter et j'ai découvert ce site.
Et Eleanor elle t'avait proposé lequels comme site ? Désolée, je suis très curieuse.
Et Eleanor elle t'avait proposé lequels comme site ? Désolée, je suis très curieuse.
Le Flood des Nouveaux
Pas de soucis Sarah, moi aussi je suis très curieuse comme ma Eleanor. Elle m'avait conseillé Poudlard12 !
Le Flood des Nouveaux
Eleanor Blanche a écrit : 24 juil. 2025, 11:48 Ouah ! Pleins de nouvelles têtes sont arrivées à Poudlard de ce que je vois ! Bienvenue à vous !
J'ai été perdu en arrivant mais finalement une fois passé le temps d'adaptation, j'ai vite trouvé mes marques. Il ne me reste plus maintenant qu'à me pencher plus en détail sur l'identité de mon personnage pour pouvoir me lancer dans des RP. Mais chaque chose en son temps !
Le Flood des Nouveaux
Merci Eleanor, je viens de regarder et je préfère beaucoup plus Poudlard.fr !!!