23 juil. 2025, 19:27
Présentation des Nouveaux Arrivants
23 juil. 2025, 19:38
Merci pour cet accueil chaleureux j'espère pouvoir avoir la chance de vous connaitre un peux plus toutes et tous
Le courage va et vient mais seul la détermination reste toujours avec nous
Deborah la jeune Gryffondor au grand cœur
23 juil. 2025, 21:02
Bienvenue au château Deborah !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
23 juil. 2025, 22:01
Hey hey Bienvenue chez les Gryffons et parmi nous sur PFR, Plume de Deborah 
ton arrivée tombe pile parfaitement avec l'ouverture prochaine de jeux ce vendredi dans la Petite Salle
L'occasion de faire connaissance avec les gens du site 
En attendant, bonne lecture à toi !
ton arrivée tombe pile parfaitement avec l'ouverture prochaine de jeux ce vendredi dans la Petite Salle
L'occasion de faire connaissance avec les gens du site En attendant, bonne lecture à toi !
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
24 juil. 2025, 09:02
Merci pour cette information @Constance Nelson j'y passerais afin de rencontrer de nouvelles personnesConstance Nelson a écrit : 23 juil. 2025, 22:01 Hey hey Bienvenue chez les Gryffons et parmi nous sur PFR, Plume de Deborah
ton arrivée tombe pile parfaitement avec l'ouverture prochaine de jeux ce vendredi dans la Petite SalleL'occasion de faire connaissance avec les gens du site
En attendant, bonne lecture à toi !
Le courage va et vient mais seul la détermination reste toujours avec nous
Deborah la jeune Gryffondor au grand cœur
24 juil. 2025, 09:11
Bienvenue au château Deborah
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
24 juil. 2025, 10:57
Bienvenue Deborah
!
Une coccinelle jaune et noire
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
24 juil. 2025, 11:29
Bienvenue Déborah !
Tu vas te plaire ici j'en suis sure
Tu vas te plaire ici j'en suis sure
Couleur rp :
24 juil. 2025, 12:57
Un petit peu en retard.
Voici ma recette:
Le Gâteau confiance pétillance
1. Préchauffer à 110%.
2. Commence par ajouter un rayon soleil, un zeste de sourire et un sachet de culot bien levé.
3. Mélanger et ajouter au fur et à mesure pour ne pas les casser des blancs en rêve
4. Attendre quelques minutes que la foule se disperse pour révéler tout le potentiel du bien-être
5. Rajouter du papier, du cuir, un parfum de tranquillité et une bonne dose d'apprentissage.
6. Mélanger le tout avec de la folie douce et pour relever la saveur quelques gouttes d'intuition citronnée.
7. Placer le tout dans une écaille de poisson sans oublier de rajouter la petite dose de nageoire
8. Ne pas trop faire cuire le gâteau car il pourrait très facilement gonfler et exploser
9. Si ça arrive, laisse-le bien refroidir et déguste-le à froid, il sera bien meilleur ou pas.
Voici ma recette:
Le Gâteau confiance pétillance
1. Préchauffer à 110%.
2. Commence par ajouter un rayon soleil, un zeste de sourire et un sachet de culot bien levé.
3. Mélanger et ajouter au fur et à mesure pour ne pas les casser des blancs en rêve
4. Attendre quelques minutes que la foule se disperse pour révéler tout le potentiel du bien-être
5. Rajouter du papier, du cuir, un parfum de tranquillité et une bonne dose d'apprentissage.
6. Mélanger le tout avec de la folie douce et pour relever la saveur quelques gouttes d'intuition citronnée.
7. Placer le tout dans une écaille de poisson sans oublier de rajouter la petite dose de nageoire
8. Ne pas trop faire cuire le gâteau car il pourrait très facilement gonfler et exploser
9. Si ça arrive, laisse-le bien refroidir et déguste-le à froid, il sera bien meilleur ou pas.
24 juil. 2025, 12:59