Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux derniers arrivants
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Oliver ! Tu trouves tes repères ?
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
Oui merci ! J'ai essayé de comprendre un peut le fonctionnement du site en attendant d'être accepté, mais il y a beaucoup de choses
Le Flood des Nouveaux
Salut Sarah et salut Oliver ! Bienvenue à vous par ici également.
@Oliver Whitlock, hésite pas à demander un.e parrain/marraine pour te guider et répondre à tes questions. Ils ne mordent pas
@Oliver Whitlock, hésite pas à demander un.e parrain/marraine pour te guider et répondre à tes questions. Ils ne mordent pas
Première année - Serdaigle
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Plume d'Oliver
ah ne t'inquiète pas, c'est bien normal ! Il y a tellement de choses à lire, comprendre, se rappeler etc que ça peut paraitre "beaucoup" au début.
C'est là que l'aide d'un.e allié.e est précieuse
je t'invite à en chercher un.e juste ici 
edit : ah devancée, je vois que certaines ont le bon réflexe
au fait, pour répondre à la question de Plum' de Marine : "Et d'ailleurs voilà déjà quelques semaines que vos personnages sont rentrés chez eux pour les vacances ou savent tout juste pour leur rentrée à Poudlard. D'après vous est-ce que Poudlard lui manque ou est-ce qu'il espère que les vacances se prolongent indéfiniment ?"
--> Je pense que Consty est trop contente d'être rentrée à Londres
Poupou, c'est sa deuxième maison désormais mais... les choses ont changé à Poudlard pour elle depuis quelques mois et... du coup... le sentiment d' "absence" n'est pas aussi fort. Surtout qu'elle compte bien rester en contact avec certaines personnes dont une en particulier
Par contre, elle sera ravie de pouvoir revoir et retrouver Poudlard en Septembre. Juste, en attendant, elle veut profiter à fond. Ses proches à Londres sont très très très importants pour elle
Au programme, moments avec famille, avec ses deux BFF, avec Oliver peut être
et une visite d'un endroit qu'elle attend depuis pfiou un bon moment haha
Qu'en est-il pour toi @Nala Mac Name ?
C'est là que l'aide d'un.e allié.e est précieuse
edit : ah devancée, je vois que certaines ont le bon réflexe
au fait, pour répondre à la question de Plum' de Marine : "Et d'ailleurs voilà déjà quelques semaines que vos personnages sont rentrés chez eux pour les vacances ou savent tout juste pour leur rentrée à Poudlard. D'après vous est-ce que Poudlard lui manque ou est-ce qu'il espère que les vacances se prolongent indéfiniment ?"
--> Je pense que Consty est trop contente d'être rentrée à Londres
Au programme, moments avec famille, avec ses deux BFF, avec Oliver peut être
Qu'en est-il pour toi @Nala Mac Name ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Bonjour
je viens d'être accepté à Poudlard je suis légèrement perdu
pour mes débuts mais j'ai la chance d'avoir eu un super parrain dès mon arriver.
J'ai découvert ce site grâce à une recherche dans le monde des fans d'HP et vous? Comment avez vous découvert ce site?
J'ai découvert ce site grâce à une recherche dans le monde des fans d'HP et vous? Comment avez vous découvert ce site?
Le courage va et vient mais seul la détermination reste toujours avec nous
Deborah la jeune Gryffondor au grand cœur
Le Flood des Nouveaux
Salut Deborah! Bienvenu sur le merveilleux site de PFR!
Ne t'inquiète pas, être perdu au début c'est normal, en plus il y a plein de chose à lire au début donc le temps d'assimiler les règles et de pouvoir se déplacer sans crainte sur le site c'est un peu long. Tu as déjà un parrain donc c'est un très bon début!
Personnellement j'ai découvert le site par l'intermédiaire de ma sœur qui est sur ce site depuis bien un bon bout de temps.
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec tes futurs RP!
Et n'hésite pas à poser des questions.
Ne t'inquiète pas, être perdu au début c'est normal, en plus il y a plein de chose à lire au début donc le temps d'assimiler les règles et de pouvoir se déplacer sans crainte sur le site c'est un peu long. Tu as déjà un parrain donc c'est un très bon début!
Personnellement j'ai découvert le site par l'intermédiaire de ma sœur qui est sur ce site depuis bien un bon bout de temps.
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec tes futurs RP!
Et n'hésite pas à poser des questions.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Le Flood des Nouveaux
C'est pareil pour moi !
Ma sœur y jouait beaucoup et comme j'adore l'univers de HP, elle m'a conseillé d'essayer PFR. Franchement, le site est génial et je ne regrette vraiment pas de l'avoir écoutée.
Ma sœur y jouait beaucoup et comme j'adore l'univers de HP, elle m'a conseillé d'essayer PFR. Franchement, le site est génial et je ne regrette vraiment pas de l'avoir écoutée.