Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que c'est assez calme par ici, de mon côté j'essais de profiter au maximum du joli temps pour me balader et découvrir ce que je ne connais pas dans ma région
. Ça fait du bien de sortir et de s'éloigner un peu des écrans, même si c'est toujours sympa de RP !
Du côté de Yoon, elle n'a pas vraiment hâte de retourner à Poudlard cette année, car elle profite au maximum de sa famille qui lui a beaucoup manqué cette année. Mais elle a quand même une petite envie de découvrir ce que ça fait de ne plus faire partie des "petits nouveaux" de Poudlard
.
Je profite de poster ici tant que j'en ai encore le droit, plus que 5 messages
Du côté de Yoon, elle n'a pas vraiment hâte de retourner à Poudlard cette année, car elle profite au maximum de sa famille qui lui a beaucoup manqué cette année. Mais elle a quand même une petite envie de découvrir ce que ça fait de ne plus faire partie des "petits nouveaux" de Poudlard
Je profite de poster ici tant que j'en ai encore le droit, plus que 5 messages
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Le Flood des Nouveaux
Hey,
J'espère que vous profitez tous bien de ces vacances, ou à défaut du beau temps ou d'un peu de tranquillité.
Je pense que Elizabeth a vraiment hâte de découvrir Poudlard, même si elle a sans doute très peur car c'est très rare qu'elle soit avec des enfants de son âge et même généralement avec d'autres gens qu'elle connaît pas. Mais bon, elle sera heureuse avec une baguette dans les mains j'en suis certaine !
J'espère que vous profitez tous bien de ces vacances, ou à défaut du beau temps ou d'un peu de tranquillité.
Je pense que Elizabeth a vraiment hâte de découvrir Poudlard, même si elle a sans doute très peur car c'est très rare qu'elle soit avec des enfants de son âge et même généralement avec d'autres gens qu'elle connaît pas. Mais bon, elle sera heureuse avec une baguette dans les mains j'en suis certaine !
Première année - Serdaigle
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Plume de Élizabeth dans le flood des Nouveaux ! Tu vas voir, tu vas bien t'amuser parmi nous, hihi
Ne t'inquiète pas ta protégée va bien être accueilli dans ce grand château ! Je suis sur quelle va se trouver une nouvelle famille parmis nous !
Ne t'inquiète pas ta protégée va bien être accueilli dans ce grand château ! Je suis sur quelle va se trouver une nouvelle famille parmis nous !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue sur le flood des Nouveaux Elizabeth
!
Déjà le 300ème message de mon côté, c'est le moment pour moi de quitter le flood
. Merci à tout ceux qui ont répondus à mes questions, et je souhaite une belle découverte du château à tous les nouveaux
!
Au plaisir de vous recroisez ailleurs sur le site
Déjà le 300ème message de mon côté, c'est le moment pour moi de quitter le flood
Au plaisir de vous recroisez ailleurs sur le site
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici plume d'@Elizabeth Isom
J'espère que tu va rester le plus longtemps parmi nous !!
@Yoon Amalda, au plaisir de recroiser ta plume ailleurs, aue ce soit dans un autre flood ou en RP
Des vacances très ennuyeuses pour ma part
Je ne voyage jamais faute de moyen, et je peux vous dire que sans PFR, j'aurais déjà craqué depuis longtemps... 
J'espère que vos vacances se passent mieux que les miennes
@Elisabeth-Ann Dryke, @Diana May & @Haelyn Emerson !
@Yoon Amalda, au plaisir de recroiser ta plume ailleurs, aue ce soit dans un autre flood ou en RP
Des vacances très ennuyeuses pour ma part
J'espère que vos vacances se passent mieux que les miennes
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
À bientôt @Yoon Amalia
Ah les vacances, @Rose Raven pour ma part, je reste aussi chez moi, pour les mêmes raisons que toi.
Heureusement que j’ai mon petit chat (1 ans et 4 mois) et PFR !
J’essaie d’en profiter pour avancer dans des petites choses (tri, cuisiner et mettre au congélateur, ranger autrement,…) chez moi.
Okay, ça n’est pas le plus amusant mais, quand j’en ai assez, je « saute » sur le site et je viens écrire un peu…
Au début, je culpabilisais un petit peu pour mon chat qui n’avait pas d’endroit pour s’installer près de moi mais, en allant lui chercher sa nourriture, il y avait des soldes sur les petites colonnes de jeux surmontées de coussins… (avec des coussins dans la tour de jeux aussi !) et donc, pour un tiers du prix habituel, elle a maintenant un endroit bien à elle près de mon ordinateur.
Je vais pouvoir rester plus longuement quand je viendrai vu qu’elle sera confortablement installée tout près de moi…
À défaut de pouvoir partir en vacances, je profite donc de mon chat et de PFR en rendant mon foyer plus agréable à vivre.
On ne peut pas tout avoir mais c’est déjà bien, non ?
Ah les vacances, @Rose Raven pour ma part, je reste aussi chez moi, pour les mêmes raisons que toi.
Heureusement que j’ai mon petit chat (1 ans et 4 mois) et PFR !
J’essaie d’en profiter pour avancer dans des petites choses (tri, cuisiner et mettre au congélateur, ranger autrement,…) chez moi.
Okay, ça n’est pas le plus amusant mais, quand j’en ai assez, je « saute » sur le site et je viens écrire un peu…
Au début, je culpabilisais un petit peu pour mon chat qui n’avait pas d’endroit pour s’installer près de moi mais, en allant lui chercher sa nourriture, il y avait des soldes sur les petites colonnes de jeux surmontées de coussins… (avec des coussins dans la tour de jeux aussi !) et donc, pour un tiers du prix habituel, elle a maintenant un endroit bien à elle près de mon ordinateur.
Je vais pouvoir rester plus longuement quand je viendrai vu qu’elle sera confortablement installée tout près de moi…
À défaut de pouvoir partir en vacances, je profite donc de mon chat et de PFR en rendant mon foyer plus agréable à vivre.
On ne peut pas tout avoir mais c’est déjà bien, non ?
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour! J'ai enfin été accepté ce matin sur ce beau site qui me fait de l'oeil depuis plus d'une semaine, - jusqu'à s'introduire dans mes rêves, ça fait un peu beaucoup- et j'ai hâte de commencer à RP!
J'ai remarqué que le sujet principale était les vacances alors je me lance: Pour ma part elles se passent bien, j'ai une pause bien mérité surtout avec ce qui m'attend après! Je reste chez moi dans le frais de la clim qui est beaucoup plus acueillant que la chaleur de dehors.
Avant qu'on me propose de RP sur PFR, je passais mes journée à jouer à des jeux divers et à écrire ma fanfiction qui attend depuis bien plusieurs années ( je suis très loin de la finir). Maintenant je compte bien écrire BEAUCOUP que ce soit ici ou sur mon bloc-note!
Pour mon personnage, je pense qu'il aime bien resté chez lui près de sa famille. En plus c'est pas comme si il manque d'air frais où il habite.
J'ai remarqué que le sujet principale était les vacances alors je me lance: Pour ma part elles se passent bien, j'ai une pause bien mérité surtout avec ce qui m'attend après! Je reste chez moi dans le frais de la clim qui est beaucoup plus acueillant que la chaleur de dehors.
Pour mon personnage, je pense qu'il aime bien resté chez lui près de sa famille. En plus c'est pas comme si il manque d'air frais où il habite.
Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Dorian !
J’espère que tu va te plaire ici !
Déjà des idées de RP ?
J’espère que tu va te plaire ici !
Déjà des idées de RP ?
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Dorian ! Tu écris des fanfic ?? Ohh trop bien ! Si tu as besoin un jours d'un béta lecteur, n'hésite pas à passer dans ma volière, hihi