Le Flood des Nouveaux
Je pense que finalement plus tard Elena travaillerait pour les forces de l'ordre. Je ne sais pas encore vers quoi me pencher (Aurore ou autre).
Je n'exclu pas l'avenir joueuse de Quiditch en temps de plan B !
Je n'exclu pas l'avenir joueuse de Quiditch en temps de plan B !
Le Flood des Nouveaux
Oh, très intéressant comme question, pour les deux en fait, j'aime beaucoup vous lire ! 
Et je suis d'accord avec ceux qui préfèrent attendre que les RPs forgent d'eux-mêmes le caractère et l'avenir de votre personnage. Si vous saviez comme j'étais loin de m'imaginer que Lily allait devenir ce qu'elle est aujourd'hui ! Je voulais juste lui redonner confiance en elle, et finalement les RPs l'ont menée, sans que je le voie venir, vers quelques bêtises et une période assez sombre au niveau familial, qui ont forgé davantage son caractère !
En fait notre personnage finit toujours par nous échapper
J'aime bien voir que vous avez tous des idées complètement différentes pour le futur métier de votre personnage, ça montre qu'on a vraiment une grande diversité de profils parmi nos protégés à Poudlard ! Elena, copieuse, pour les deux idées !

Et vous, @Noah Lamb et @Linoge Kilnrig ?
Et je suis d'accord avec ceux qui préfèrent attendre que les RPs forgent d'eux-mêmes le caractère et l'avenir de votre personnage. Si vous saviez comme j'étais loin de m'imaginer que Lily allait devenir ce qu'elle est aujourd'hui ! Je voulais juste lui redonner confiance en elle, et finalement les RPs l'ont menée, sans que je le voie venir, vers quelques bêtises et une période assez sombre au niveau familial, qui ont forgé davantage son caractère !
En fait notre personnage finit toujours par nous échapper
J'aime bien voir que vous avez tous des idées complètement différentes pour le futur métier de votre personnage, ça montre qu'on a vraiment une grande diversité de profils parmi nos protégés à Poudlard ! Elena, copieuse, pour les deux idées !
Et vous, @Noah Lamb et @Linoge Kilnrig ?
Le Flood des Nouveaux
Quelle bonne question !
Pour l'instant la petite Lyra est assez réservée, parce qu'elle n'a pas trop connu d'enfants de son âge. Elle a quand même son petit caractère qu'elle développera au fur et à mesure des années et RP. Elle a encore le temps de changer d'avis mais plus tard je la vois bien travailler avec dans les plantes ou avec les animaux. Elle se balade tout le temps et est très curieuse.
Donc seul le temps me le dira ...
Pour l'instant la petite Lyra est assez réservée, parce qu'elle n'a pas trop connu d'enfants de son âge. Elle a quand même son petit caractère qu'elle développera au fur et à mesure des années et RP. Elle a encore le temps de changer d'avis mais plus tard je la vois bien travailler avec dans les plantes ou avec les animaux. Elle se balade tout le temps et est très curieuse.
Donc seul le temps me le dira ...
Le Flood des Nouveaux
Noah adore les potions et le Quidditch donc son avenir sera surment tourner la dessus.
Après, comme tour le monde l’a dit, ça peut changer au fil des années !
Après, comme tour le monde l’a dit, ça peut changer au fil des années !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Je garde ce 300ème message pour vous annoncer que je ne posterais plus dans ce flood, étant déjà devenue une un peu plus grande ! Je passerai néanmoins lire les discussions de temps en temps ! Ce n'est qu'un petit au revoir, parce que la rentrée est là dans moins de deux mois, et Elena arrivera en première année ! Bonne chance à tous les prochains nouveaux et encore un très GRAND merci à tous ceux qui nous guident pour nos premiers pas sur le site ! Bravo à eux !
Je garde ce 300ème message pour vous annoncer que je ne posterais plus dans ce flood, étant déjà devenue une un peu plus grande ! Je passerai néanmoins lire les discussions de temps en temps ! Ce n'est qu'un petit au revoir, parce que la rentrée est là dans moins de deux mois, et Elena arrivera en première année ! Bonne chance à tous les prochains nouveaux et encore un très GRAND merci à tous ceux qui nous guident pour nos premiers pas sur le site ! Bravo à eux !
Le Flood des Nouveaux
Je rejoins la Plume de Cléo, c'est toujours chouette et intéressant de vous lire
j'aime trop l'idée que vos personnages ont des envies/attraits si différents (boulot voyageur, forces de l'ordre, avec les plantes, avec les créatures, en lien avec le Quidd, avec les Potions...) 
Oh diantre, encore un départ
j'aime pas les au-revoirs
mais merci de nous avoir réservé ton 300ième message pour ce flood
et bien évidemment on se retrouvera sur d'autres floods et les jeux !! (et les JI hein !!
)
Plume de Noah... Quidd ou Potions... telle est la question
deux domaines bien différents en plus...
Pour les plus curieux.ses, n'hésitez pas à lire ceci
bien que vous avez le temps devant vous inrp
Oh diantre, encore un départ
Plume de Noah... Quidd ou Potions... telle est la question
Pour les plus curieux.ses, n'hésitez pas à lire ceci
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Effectivement c'est super intéressant de vous lire
!
Je verrai bien Yoon travailler avec les animaux pour l'instant, ou pourquoi pas les plantes. Elle aime beaucoup les animaux depuis qu'elle est toute petite et être avec eux ou dans la nature est une véritable échappatoire pour elle. De plus, comme elle est assez réservée, un métier avec peu de contact humain lui conviendrait mieux.
Et j'ai une petite question mais je ne sais pas si ça a sa place ici
. Je reviens tout juste d'une longue pause, et j'ai vu qu'il y avait eu les période d'examens, est-ce que nous en avons en 1ère année ? Et si oui, comme la partie des formulaires est terminée, est-il possible de faire seulement la partie RP, comme j'étais absente auparavant ? Ou je ne peux pas du tout y participer ?
Je verrai bien Yoon travailler avec les animaux pour l'instant, ou pourquoi pas les plantes. Elle aime beaucoup les animaux depuis qu'elle est toute petite et être avec eux ou dans la nature est une véritable échappatoire pour elle. De plus, comme elle est assez réservée, un métier avec peu de contact humain lui conviendrait mieux.
Et j'ai une petite question mais je ne sais pas si ça a sa place ici
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Le Flood des Nouveaux
Coucou bonsoir tout le monde
Et ben voilà on y vient ! Ce message sera mon 300ème et donc mon dernier sur ce flood
Petite Cléa devient un peu plus grande..
Je pensais mettre ma vie que je mettais plus de temps que les autres mais quand le moment arrive on se dit que c'est allé beaucoup trop vite !
Alors merci pour tous ces instants qui me font encore plus Poudlard. Les rencontres sont belles et j'espère qu'elles perdureront !
Merci pour cette bienveillance ! Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous aider vous êtes d'une patience que j'admire
Et merci à tous ceux qui font vivre ce site que ce soit les personnes qui prennent de leur temps pour animer ce site ou les nouveaux qui arrivent pour enrichir encore et encore cet endroit incroyable
Merci à tous !
Au plaisir de vous retrouver à Poudlard ou ailleurs
Et ben voilà on y vient ! Ce message sera mon 300ème et donc mon dernier sur ce flood
Petite Cléa devient un peu plus grande..
Je pensais mettre ma vie que je mettais plus de temps que les autres mais quand le moment arrive on se dit que c'est allé beaucoup trop vite !
Alors merci pour tous ces instants qui me font encore plus Poudlard. Les rencontres sont belles et j'espère qu'elles perdureront !
Merci pour cette bienveillance ! Merci à tous ceux qui prennent le temps de nous aider vous êtes d'une patience que j'admire
Et merci à tous ceux qui font vivre ce site que ce soit les personnes qui prennent de leur temps pour animer ce site ou les nouveaux qui arrivent pour enrichir encore et encore cet endroit incroyable
Merci à tous !
Au plaisir de vous retrouver à Poudlard ou ailleurs
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Ouah ... encore et toujours des départs... je venais juste de terminer mon deuil pour recommencer ...
Mais c'est trop mignon que tout le monde garde son 300 ème message pour ce flood !
Ça montre bien qu'il nous marque et que c'est grâce à lui que l'on fait ces premières armes ou devrais-je dire sortilèges ! Il nous fait grandir avant de ce lancer dans le grand bain !
Mmm Yoon, je peux pas t'aider pour ta question mais je suis sur que Constance ou quelqu'un d'autres dans l'équipe pour te renseigner !
Mais c'est trop mignon que tout le monde garde son 300 ème message pour ce flood !
Ça montre bien qu'il nous marque et que c'est grâce à lui que l'on fait ces premières armes ou devrais-je dire sortilèges ! Il nous fait grandir avant de ce lancer dans le grand bain !
Mmm Yoon, je peux pas t'aider pour ta question mais je suis sur que Constance ou quelqu'un d'autres dans l'équipe pour te renseigner !