Le Flood des Nouveaux
Oh Flora tu nous quittes aussi
Rooh je me sens abandonnée (je mets ma vie moi pour les messages
)
On se croisera surement dans les couloirs de Poudlard Flora
A très vite !
Rooh je me sens abandonnée (je mets ma vie moi pour les messages
On se croisera surement dans les couloirs de Poudlard Flora
A très vite !
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Flora non
Je n'ai pas envie de partir non plus, mais c'est pour bientôt ! Je vous promets que mon 300ᵉ message sera ici, là où j'ai débuté aussi
Je n'ai pas envie de partir non plus, mais c'est pour bientôt ! Je vous promets que mon 300ᵉ message sera ici, là où j'ai débuté aussi
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Bon envol Flora ! A bientôt sur des nouveaux floods
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Le Flood des Nouveaux
Ouf ! Je suis contente que d'autres élèves fassent parti de ma promotion ! Bon chemin dans Poudlard, Flora, au plaisir de te croiser dans un RP !
couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637
Le Flood des Nouveaux
Ohh quelle tristesse ... que tant de personne nous quitte ... On va essayer de vite vous rejoindre ! Surtout toi Amber !! Je veux continuer ce duo d'entremeteuse, hihi
J'étais pas très présente ces jours si à cause d'un exam mais je suis enfin libre ! Je vais pouvoir visiter de long en large tout poudlard et ces alentours !
Ohh Juliet ! Moi aussi, je compte faire arrivée Eleanor a la rentrée prochaine ! Je serai grave chaud pour RP avec toi pendant ces "vacances" avant la rentrée ! Pour, je ne sais pas, faire rencontrez les deux fillettes ! J'avais prévu de faire voyager la famille Blanche en Irlande. Si ça t'intéresse bien sûr !
J'étais pas très présente ces jours si à cause d'un exam mais je suis enfin libre ! Je vais pouvoir visiter de long en large tout poudlard et ces alentours !
Ohh Juliet ! Moi aussi, je compte faire arrivée Eleanor a la rentrée prochaine ! Je serai grave chaud pour RP avec toi pendant ces "vacances" avant la rentrée ! Pour, je ne sais pas, faire rencontrez les deux fillettes ! J'avais prévu de faire voyager la famille Blanche en Irlande. Si ça t'intéresse bien sûr !
Le Flood des Nouveaux
Waw ! Ce serait vraiment chouette, Eleanor, je passe dans ta volière pour ne pas encombrer le flood !
couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète pas Eleanor, je vais rester ici encore quelques jours et continuer à caser des gens !Eleanor Blanche a écrit : 9 juil. 2025, 21:19 Surtout toi Amber !! Je veux continuer ce duo d'entremeteuse, hihi![]()
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Et bah voila. C'est à mon tour de faire mes adieux…
J'ai commencé avec ce flood, j'ai trouvé des gens avec qui faire des RP génial, j'ai discuté avec pleins de personne. C'est une super idée ce flood, pour trouver ses marques, se faire accueillir, créer des premiers liens. Donc merci à toi, @Cheryl Styles pour ce super flood.
Au début, je n'étais pas très à l'aise, j'avais peur de me faire dévorer, mais vous êtes tous si gentils et compréhensifs… Et puis, j'ai pris mes marques, petit à petit, j'ai pris confiance, j'ai accueilli d'autres nouveaux, et j'étais devenue une habituée… Maintenant, je ne suis plus une nouvelle, je connais beaucoup mieux le site ( je conseille même des petits nouveaux !)
Je m'étais construite une réputation d'entremetteuse, avec cette chère Eleanor...
Pardonne-moi, @Cléa Fleuro, je n'ai pas arrêté de te mettre avec Elam.
Merci beaucoup pour toutes ses super rencontres, et j'espère vous parler très bientôt sur d'autres floods !
Ce matin même, je disais que je resterais ici encore quelques jours, mais le temps m'a rattrapé !
Ce n'est pas un adieux, mais un au revoir
Gros gros bisous
et bienvenue aux futurs petits nouveaux !
J'ai commencé avec ce flood, j'ai trouvé des gens avec qui faire des RP génial, j'ai discuté avec pleins de personne. C'est une super idée ce flood, pour trouver ses marques, se faire accueillir, créer des premiers liens. Donc merci à toi, @Cheryl Styles pour ce super flood.
Au début, je n'étais pas très à l'aise, j'avais peur de me faire dévorer, mais vous êtes tous si gentils et compréhensifs… Et puis, j'ai pris mes marques, petit à petit, j'ai pris confiance, j'ai accueilli d'autres nouveaux, et j'étais devenue une habituée… Maintenant, je ne suis plus une nouvelle, je connais beaucoup mieux le site ( je conseille même des petits nouveaux !)
Je m'étais construite une réputation d'entremetteuse, avec cette chère Eleanor...
Pardonne-moi, @Cléa Fleuro, je n'ai pas arrêté de te mettre avec Elam.
Merci beaucoup pour toutes ses super rencontres, et j'espère vous parler très bientôt sur d'autres floods !
Ce matin même, je disais que je resterais ici encore quelques jours, mais le temps m'a rattrapé !
Ce n'est pas un adieux, mais un au revoir
Gros gros bisous
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Eh bien ... les quelques jours se sont transformés en quelques heures au final, Amber !
Je te retrouverai soit en sur, hihi
Bisous
Je te retrouverai soit en sur, hihi
Bisous
Le Flood des Nouveaux
Au revoir Amber, et au plaisir de te revoir dans les couloirs de Poudlard !