INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Mon grand dilemme ! J'aimerais vivre pleinement ma 1a, donc inscrire Juliet en 2050-2051 mais j'ai peur de ne trouver aucun joueur avec qui RP à la rentrée prochaine, et puis c'est long d'attendre mais j'avoue que vous m'avez filé quelques idées sympas ! Plusieurs sont dans le cas ?

Pour les vacances, je n'y ai pas encore réfléchis !
Dernière modification par Juliet Autumn Rosewood le 8 juil. 2025, 22:35, modifié 2 fois.

couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637

Je suis dans le même cas que toi Juliet ! Si jamais t'es partante pour un RP un de ces 4 je suis de la partie ! :D

Moi j'ai dû faire une bêtise.. j'ai commencé un rp (tout beau tout nouveau) et je viens de voir qu'il avait été verrouillé et je ne comprends pas pourquoi !
J'aime écrire alors je me lance un peu
Merci à ma marraine de m'avoir donné l'élan !

Couleur rp :

Re :bye:
Dis toi @Juliet Automn Rosewood qu'il y a en réalité une jolie vague de nouveaux arrivants motivés :meninblack: et qui s'inscriront sûrement en 1A l'an prochain ;)
Donc ne t'inquiète pas trop ;) et pis, lui faire rencontrer quelqu'un qui est déjà en 1A (un an de plus qu'elle) c'est plutôt sympa aussi RPGiquement :yes:

Oh non zut Plume de Cléa :/ bon déjà, ne t'inquiète pas, ça arrive de faire des erreurs :yes:
c'est quel RP ? Tu as envoyé un boubou aux modérateurs pour savoir où ça pêche ? :)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

C'est sur le chemin de traverse au glacier de Florian
Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.. C'est qui les modérateurs ?
On a peut être pas le droit de rp là bas ? :unsure:

Couleur rp :

J'ai l'impression qu'il a été verrouillé car il est écrit dans le futur :)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Haaaan j'ai mis Août mais n'importe quoi ! Je voulais déjà avoir mes vacances c'est pour ça
Ben crotte....

Couleur rp :

Pas de panique, si ce n'est pas déjà le cas, tu devrais normalement recevoir sous peu un hibou d'un modérateur (dont tu peux retrouver la liste ici pour répondre à ta question précédente ! Ceci pourrait également t'intéresser pour savoir comment les reconnaître) pour t'expliquer tout bien comme il faut. Et s'il est possible de changer la date, une erreur de ta part comme je crois le comprendre?, alors je suis certaine que ton RP sera de nouveau prêt d'ici peu!
Sinon il te faudra attendre août pour le reprendre, effectivement il est impossible d'écrire dans le futur, car impossible de savoir de quoi demain sera fait :cute:

Les seuls endroits où tu ne peux pas RP (ou sous conditions) sont répertoriés ici, pour répondre à ton doute, donc tout va bien, tu peux tout à faire aller acheter des glaces :D

Mais ne t'en fais pas, comme l'a dit Constance, tout le monde fait des erreurs, surtout en débutant, et nos modérateurs sont tous des gens adorables, juré tu ne devrais pas finir aux cachots !

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Moi aussi ça m'est arrivé de faire des erreurs Cléa ! Une fois (seulement une semaine après ma validation), j'ai fait parler mes parents dans un RP :grin: ! Alors que j'avais pas encore pigé le truc des PNJs...

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

J'ai gardé mon 300ème message exprès pour vous faire un mini message d'au revoir sur ce flood <3
Ça va me manquer en vrai de plus poster ici, pour moi c'est la safe place des nouveaux et j'ai vraiment apprécié échanger avec vous ici, même si ces derniers jours je passais en coup de vent :roll: Même si je ne peux plus poster ici, je viendrai quand même vous lire de temps en temps :whistling: Je vous dis à bientôt sur d'autres floods, jeux, hiboux, et RP (ce qui me ferait extrêmement plaisir hihi) T-)

<3 :chocogrenouille:

(P.S: j'envoie du love aux nouveaux actuels et aux prochains nouveaux qui arriveront sur ce flood, qui liront ce message probablement par hasard ! Vous verrez c'est tip top caviar ici pour débuter)