Le Flood des Nouveaux
Je rajouterais pour tous les Né-sorcier ou Sang-mêlé que ça ne vous empêche pas en soi d'écrire avec d'autres élèves avant Poudlard: les familles sorcières peuvent se rassembler/se connaître, peut-être que des parents ont été au même moment à Poudlard? Peut-être qu'ils se sont croisés au travail ou au cours d'évènements? Ça laisse plein de possibilités
(Désolée pour les copains Né-moldu, pour nous c'est plus compliqué avant Poudlard/les courses de rentrée
)
(Désolée pour les copains Né-moldu, pour nous c'est plus compliqué avant Poudlard/les courses de rentrée
Le Flood des Nouveaux
Je peux comprendre comment c'est frustrant
Mais vous pouvez RP les vacances de vos protégés
Pour ma petite Rose, vacances en famille au Brésil (ou à Los Angeles, je sais toujours pas
) et crise d'adolescence
Et vous, quels sont vos projets pour les vacances ? @Diana May, @Elisabeth-Ann Dryke & @Haelyn Emerson
Mais vous pouvez RP les vacances de vos protégés
Pour ma petite Rose, vacances en famille au Brésil (ou à Los Angeles, je sais toujours pas
Et vous, quels sont vos projets pour les vacances ? @Diana May, @Elisabeth-Ann Dryke & @Haelyn Emerson
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Je ne comprends pas, pourquoi vous ne pouvez pas déjà faire du RP à Poudlard ? :o
Quand on est pas inscrit dans la chronologie on ne peut pas ?
Pardon, tout cela me perd un peu
Quand on est pas inscrit dans la chronologie on ne peut pas ?
Pardon, tout cela me perd un peu
couleur RP #d40000
Le Flood des Nouveaux
En fait, Primrose, c'est que techniquement, là on est en Juillet 2050 inRP, donc dans tout les cas, personne ne peut RP à Poudlard à cette date, puisque c'est les vacances !
Et si tu veux inscrire ton personnage en 1A à la rentrée 2050/2051, ton personnage ne peut pas être à Poudlard avant le 1er Septembre, donc pas de RP jusqu'au 1er Septembre qui arrive
J'espère que c'est plus clair pour toi
Et si tu veux inscrire ton personnage en 1A à la rentrée 2050/2051, ton personnage ne peut pas être à Poudlard avant le 1er Septembre, donc pas de RP jusqu'au 1er Septembre qui arrive
J'espère que c'est plus clair pour toi
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Oh ! J'ai pas pensé au RP des vacances. J'ai toujours pas commencé de RP
Je vais y arriver un jour.
Ici, il fait beau et chaud Mais actuellement à l'étranger
Ici, il fait beau et chaud Mais actuellement à l'étranger
Le Flood des Nouveaux
Ah ben aucune idée à propos des vacances d'Elisabeth-Ann.
Par contre, j'ai débuté les devoirs
Par contre, j'ai débuté les devoirs
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Le Flood des Nouveaux
Coucouuu la Petite Salle 
Alors vous avez passé un bon mardi ?
Moi oui
J'attrape votre conversation en cours et du coup.. je m'interroge. Est ce que vous avec tous.tes compris que vous pouvez RP pendant l'été à Poudlard si votre personnage a fait sa rentrée en septembre 2049/2024 - et donc dans le passé ?

Sinon, effectivement, comme l'indiquais Plume d'Astrid si votre PJ est né-sorcier ou SM, alors vous pouvez toujours écrire avec d'autres car je pense qu'il faut imaginer que la communauté sorcière, elle est un peu plus restreinte que la commu non-sorcière et donc... eh bien il y a plus de chances que les familles se côtoient
Si votre PJ est né-moldu *highfive* et qu'il fait sa rentrée en septembre prochain en vrai, vos possibilités Rpgiques ne sont pas non plus au point zéro !
> votre PJ peut connaitre (sans être hyper proche, voire pas du tout
) un autre PJ (qu'il retrouvera à Poudlard à la rentrée prochaine
) - lors d'une sortie en famille, votre PJ rencontre cet autre PJ, dans un parc, une piscine, à la mer, en forêt, dans des magasins...
> votre PJ vient de découvrir qu'iel a une double identité
> votre PJ découvre qu'iel a peut être des pouvoirs (avant d'apprendre officiellement sa double-identité) (/!\ cette découverte de pouvoir ne doit pas être trop "épique", si vous avez une hésitation, demandez conseil à votre parrain-marraine)
> écriture de sa première visite du Chemin de Traverse (avec possibilité de rencontrer d'autres PJ)
Alors vous avez passé un bon mardi ?
Moi oui
J'attrape votre conversation en cours et du coup.. je m'interroge. Est ce que vous avec tous.tes compris que vous pouvez RP pendant l'été à Poudlard si votre personnage a fait sa rentrée en septembre 2049/2024 - et donc dans le passé ?
Sinon, effectivement, comme l'indiquais Plume d'Astrid si votre PJ est né-sorcier ou SM, alors vous pouvez toujours écrire avec d'autres car je pense qu'il faut imaginer que la communauté sorcière, elle est un peu plus restreinte que la commu non-sorcière et donc... eh bien il y a plus de chances que les familles se côtoient
Si votre PJ est né-moldu *highfive* et qu'il fait sa rentrée en septembre prochain en vrai, vos possibilités Rpgiques ne sont pas non plus au point zéro !
> votre PJ peut connaitre (sans être hyper proche, voire pas du tout
> votre PJ vient de découvrir qu'iel a une double identité
> votre PJ découvre qu'iel a peut être des pouvoirs (avant d'apprendre officiellement sa double-identité) (/!\ cette découverte de pouvoir ne doit pas être trop "épique", si vous avez une hésitation, demandez conseil à votre parrain-marraine)
> écriture de sa première visite du Chemin de Traverse (avec possibilité de rencontrer d'autres PJ)
Sinon, en parlant d'été votre PJ reste dans son coin géographique (parents qui travaillent ou autre raison) ou bien part en voyage (avec sa famille, en colo...) cet été 2050 ?? 
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Elena, elle, reste dans sa petite maison de campagne avec ses parents ! Je vais réfléchir aussi pour les RPs
!
Le Flood des Nouveaux
Merci @Constance Nelson pour toutes ces précisions et idées ! J'avoue que j'étais assez frileuse comme Cléa, mais c'est vrai que ma protégée étant née-sorcière sa famille doit sûrement connaître celle des autres PJ, franchement c'est pas bête !
(Surtout que je veux vraiment vivre la 1A avec elle et donc faire la rentrée de 2050/2051 en 1A)
(Surtout que je veux vraiment vivre la 1A avec elle et donc faire la rentrée de 2050/2051 en 1A)
Le Flood des Nouveaux
Hum... Mais j'ai déjà lancé des RPs où je fais découvrir Poudlard à Primrose
Olala cette chronologie va me perdre je crois
Olala cette chronologie va me perdre je crois
couleur RP #d40000