INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Vous m'acclamez carrément ! :wow:

J'ai déjà RP avec lui, et Amber s'est attaché (elle s'attache très vite !) et il avait l'air de bien l'aimé ! Sauf qu'il lui a caché qu'il aimait bien une autre fille ! :cry:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Je vois vos rp's je me dis que vous avez déjà des liens avec des autres personnes alors que moi je suis pas encore à un rp de fini :crylaugh:
Comment vous faites enfin ? C'est quoi votre secret ?

Couleur rp :

De mon côté, il fait beau et trop chaud !
Heureusement je reste à la maison cet aprèm, pour faire mon inscription à la fac en ligne ! :grin:

Ne t'inquiètes pas Amber, il est aussi arrivé la même situation à Lily :ninja:
Ton PJ va s'en remettre, crois-moi :lol:

Pour répondre à ta question Cléa : mon secret, c'est que j'ai une cinquantaine de RPs en cours à répondre :sweatingbullets:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Bonne chance pour ton inscription !!!!

J'ai déjà du mal à suivre avec une dizaine de RP, alors je ne sais pas comment vous faites quand vous en avez une trentaine !? :shock2: :shock2:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Merci !!! :grin:

Il est vrai que je galère un peu. Mon temps de réponse est très long, certains partenaires n'ont pas eu de réponse depuis plusieurs mois ! :sweatingbullets:

C'est pourquoi je vous déconseille d'en arriver là. Il vaut mieux prendre son temps et ne garder qu'une dizaine de RPs ouverts à la fois pour ne pas se sentir submerger :)
Sinon, pour se faire des relations, c'est tout à fait possible de les demander explicitement dans les demandes de RPGs, ou même à une personne avec qui tu as RP plusieurs fois.
Il faut juste oser demander ^^

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 ~ ☆ Petit Niffleur de George✮ ~ ✮ Dragées surprises☆
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵 ~ ✮ Surdouée asymptomatique ☆ ~ ☆ Couteau suisse✮

Moi je fais un truc très simple : je pars du principe que Elena n'est pas encore à Poudlard et qu'elle y entrera seulement en septembre ! J'ai juste prévu de retrouver bientôt quelqu'un sur le Chemin de Traverse mais rien d'autre ! :biggrin:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

C'est vrai que le fait que Cléa n'est pas encore officiellement à Poudlard me bloque un peu ! Je ne sais pas pourquoi ça m'agace !
Heureusement que ma super marraine est là !

Couleur rp :

C'est vrai que Deryn est une super marraine ! Je te comprends : moi le fait que Elena ne soit pas à Poudlard signifie : pas de RP avec d'autres élèves (on est pas sensés se connaître), j'assiste à la victoire de Poufsouffle alors que je ne suis pas sensée être là, je peux regarder le dernier match de Quiditch de l'année, bref, pleins de perturbations ! :rolleyes:
Vivement que je m'inscrive dans la chrono ! :sweatingbullets:

| | | PNJ

Oh, je peux comprendre comme c'est frustrant, mais au moins vous avez tout le temps de prendre tous les pans du site bien en main et de démarrer tranquillement le RP à la rentrée, voire avant si vous écrivez sur le Chemin de Traverse :)

C'est justement en partie pour ça que j'ai choisi de faire ainsi. Je conseille d'ailleurs à tous les nouveaux de moins d'un mois de faire pareil, vous verrez, c'est beaucoup plus pratique !

| | | PNJ