Le Flood des Nouveaux
*cache les popcorn pour éviter d'attirer l'attention et plus de discrétion*
Je suis d'accord avec Cléa, si ça se trouve il passera même pas par ici...?
Je suis d'accord avec Cléa, si ça se trouve il passera même pas par ici...?
Le Flood des Nouveaux
Holàlà ! J'ai loupé pleins de choses.
*Prends une poignée de pop-corn* (salé ou sucré qu'importe les deux sont bons ! Mais le pop corn au citron c'est une tuerie)
Am-ber ! Am-ber ! Am-ber ! ... Raconte nous tout !
*Prends une poignée de pop-corn* (salé ou sucré qu'importe les deux sont bons ! Mais le pop corn au citron c'est une tuerie)
Am-ber ! Am-ber ! Am-ber ! ... Raconte nous tout !
Le Flood des Nouveaux
*arrive dans la salle et en profite pour piquer des popcorn à quelqu'un*
Laissez un peu Amber tranquille ! En tout cas je peux vous dire que ça fait très mal les râteaux... J'en ai déjà vécu un. Amber, ne t'y risque pas ! Attends d'abord de savoir si tu l'aimes vraiment !
Laissez un peu Amber tranquille ! En tout cas je peux vous dire que ça fait très mal les râteaux... J'en ai déjà vécu un. Amber, ne t'y risque pas ! Attends d'abord de savoir si tu l'aimes vraiment !
Le Flood des Nouveaux
Coucou la Petite Salle
le soleil est présent ce matin également de votre côté ?
Ah Plume d'Elena, j'ai l'impression qu'il y a eu un cafouillage
pour rappel, les floods (comme les jeux) sont totalement HRP, c'est à dire qu'on parle, interagit entre plumes et non entre personnages (le fait qu'on utilise le prénom de nos PJ comme pseudonyme peut prêter à confusion/flouter cette frontière, c'est vrai). Donc parler des crush de nos persos (ou ceux qu'on prévoit en tant que plumes) ne va pas occasionner de "rateau" IRL. En tout cas, pas un "rateau romantique". Après tout, on a le droit de dire qu'on n'a pas envie de RP avec untel ou untel 
Donc n'oubliez pas, sur les floods, les jeux, PLP, les animations, nous interagissons en tant que Plumes. Nos persos disent/agissent comme ils le pensent/souhaitent uniquement en RP
Sur ce, bonne journée à tous et à toutes
et n'oubliez pas votre gourde !
Ah Plume d'Elena, j'ai l'impression qu'il y a eu un cafouillage
Donc n'oubliez pas, sur les floods, les jeux, PLP, les animations, nous interagissons en tant que Plumes. Nos persos disent/agissent comme ils le pensent/souhaitent uniquement en RP
Sur ce, bonne journée à tous et à toutes
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Pas de soleil ici ce matin le temps est pluvieux. Ça fait du bien après les méga chaleurs des derniers jours mais c'est étonnant cette grosse baisse de température
Pas de soleil ici ce matin le temps est pluvieux. Ça fait du bien après les méga chaleurs des derniers jours mais c'est étonnant cette grosse baisse de température
couleur RP #d40000
Le Flood des Nouveaux
Pareil que toi Primrose !
Oui tu as raison Constance, je me suis un peu emportée
!
Bon bah je vous laisse continuer la discussion !
Oui tu as raison Constance, je me suis un peu emportée
Bon bah je vous laisse continuer la discussion !
Le Flood des Nouveaux
Chez moi aussi il fait tout gris. Un temps un a passer sa journée sur PFR.
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Le Flood des Nouveaux
Bien dit ! Moi il faut que j'en profite pour essayer d'atteindre les 400 messages
Le Flood des Nouveaux
Moi, il fait soleil perso ! Mais bon, je vais quand même rester chez moi et être sur PFR toute la journée (gros flemmard que je suis !)
Le Flood des Nouveaux
Profitez bien de votre journée PFR !
De mon côté je travaille mais mais journée devrait être plutôt tranquille, je vais pouvoir passer le bout de mon nez plusieurs fois dans la journée je pense hihi
De mon côté je travaille mais mais journée devrait être plutôt tranquille, je vais pouvoir passer le bout de mon nez plusieurs fois dans la journée je pense hihi
couleur RP #d40000