INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Hihihi ouhh un nouveau triangle amoureux de prévu ? ^^

Et vous @Feyre Erenda @Noémie Harrisson et @Amber Girt des projets romantiques pour vos personnages ? ;) et le pop corn sucré ou salé ? (Perso j'aime les deux mais grosse préférence pour le sucré ^^)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Ohhh Noah tu comptes prendre la place de Amber ! Dis donc tu es sur quelle est OK ? :crylaugh:

Comme d'habitude trop de messages en retard ... Mais j'ai cru voir que l'on parlait carrément de triangle amoureux ??? On peut dire que toi Rose tu n'as pas besoin de l'aide des Cupidons. :cute:

Pour la question des pop corns je suis team sucré ! Et Eleanor aussi !

Je ne suis pas ok du tout Noah ! Ne commence pas à me voler mon duo d'entremetteuse :wry:
Pop-corn sucré OF COURSE !
Niveau amour, il y a un petit quelqu'un qui plait à Amber, mais je n'en dirais pas plus ! (pas tant que Constance me fera des cachotteries sur son mystérieux garçon :tongue: )

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

hahaha mais roooh tu n'es pas très "Sherlock Holmes" toi T-) (surtout qu'une certaine personne t'a largement mise sur la piste dans le Flood du CB :whistling:)
Bon tu sais quoi, dans ma graaande mansuétude :wise: je te déclare que c'est un PNJ actif avec qui j'ai déjà écrit quelques RPs (et c'est pas près de s'arrêter T-)) dont leur première rencontre, leur seconde, leur voyage en train, etc... et ils sont officiellement s'iouplait ensemble - le first love de Consty :blush: - depuis la Saint-Valentin de cette année.
Alors, maintenant Miss Cachottière :eyes: donne nous le nom du crush de ton personnage :mod:

Pfouuu de vraies pipelettes ici :lol:
Je suis perdue mais j'ai entendu POP CORN ! Rien ne vaut le pop corn sucré et même quand je n'ai pas faim impossible de faire un ciné sans pop corn car sans pop corn ce n'est pas un vrai ciné voilà !

Couleur rp :

j'avoue, je partage ton avis :wise: le popcorn sucré au ciné :drool: ça fait un p'tit moment mais damn, c'est tip top :sparkles:

Team popcorn sucré aussi, le salé ce n'est vraiment pas bon du tout ! Tandis que le petit goût caramélisé du popcorn sucré, miam miam !

couleur RP #d40000

Constance Nelson a écrit : 7 juil. 2025, 22:09 Alors, maintenant Miss Cachottière :eyes: donne nous le nom du crush de ton personnage :mod:
Mais le problème, c'est qu'il n'est pas un PNJ, qu'il peut lire ce message et qu'il aime quelqu'un d'autre :cry2: :cry2:
Bref, Amber n'a aucune chance :no: , et je ne me risquerais pas à dévoiler le nom, et qu'Amber prenne un gros râteau et ait sa première peine de cœur :nerves:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

bah justement, ce serait un bon prétexte pour RP :O (et au contraire, t'imagine, sa plume lit ton commentaire avec son nom sur ce flod et bam iel est intéressé pour RP avec toi ? :wow:)

si j'ai créé un PNJ, c'est largement en partie parce qu'il y a une pénurie de PJ masculins de plus de 4A :roll:
Alors que de votre côté, vous avez de la chance :meninblack: il y a de plus en plus (en terme de proportions) de PJ masculins qui émergent sur le site ^^

Roooh bon d'accord *enlève son mode pas curieuse du tout*
Moi aussi je veux savoiiiir
Dis le doucement il entendra ptet pas :cute:

Couleur rp :