INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Noah ! (c'est mon pote irl, je lui ai fait découvrir le site :) )
Oui pourquoi pas de l'aide Eleanor :LOL: qui tu vois bien ensemble ?

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Bonjour par ici !

Ma marraine m'a indiqué cet endroit qui a l'air bien sympathique :wow: Je découvre le site, je suis encore bien perdue mais j'adore ce que je découvre pour l'instant.
J'ai même réussi à trouver une dragée avant même d'avoir accès à ma maison hahaha.

J'aime beaucoup les topics à flood en général donc j'ai bien hâte de discuter avec vous autres les petits nouveaux aussi !

couleur RP #d40000

Bienvenue à toi !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE

Bienvenue à toi Primrose ! :) :chocogrenouille:

Bienvenue à tous les 2 sur le flood ! On discutes on papotes, c'est la bonne entente ! J'espère que vous allez vous plaire à Poudlard. :biggrin:

Moi aussi je suis encore nouvelle dans ces lieux et je m'y perd beaucoup ... aussi, j'ai un sens de l'orientation qui laissse à désirer... du coup ça aide pas ... Mais, les gens sont adorables et n'hésitent pas à s'arrêter dans les couloirs pour nous guider ! Donc pas d'inquiétude et amusez vous. :grin:

Mmmh moi je pensais surtout à t'aider à caser Cléa et Elam :meninblack: Je connais pas encore grand monde à Poudlard pour te proposer de jouer Cupidon avec d'autres personnes ! 😆

Après, je veux bien proposer Noah et toi, non ? :whistling: Sachant, que vous avez déjà l'aire de vous connaître, hihi :innocent:
Dernière modification par Eleanor Blanche le 6 juil. 2025, 18:48, modifié 1 fois.

Bienvenue Plumes de Noah et Primrose :happy: Ouiii il y a assez de cookies et crêpes pour tout le monde ! Enfin... si certaines personnes ne mangent pas tout mmh T-)
Ouh ouh vous tombez au "mauvais" moment Plumes de Noah et Primrose, je vois que certaines souhaitent jouer à Cupidon... T-) tous aux abris ! ou... sortez votre pop corn !

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Merci pour votre accueil :cute:

Eleanor, nous serons donc deux à nous perdre dans les couloirs ! Je rejoins le club du sens de l'orientation bien pourri.

Je pense que je vais faire ma gourmande et prendre une crêpe et un cookie, qui me serviront de popcorn face à la situation des cupidons :innocent:

couleur RP #d40000

Des crêpes ? De quoi vous parlez ? Je n'ai pas vu de crêpes moi ! *siflotte en cachant l'assiette de crêpes dans son dos

Super ! Ce perdre à deux est bien plus amusant que toute seule ! On peut se perdre ensemble quand tu veux, hihi !

Noah et Amber ? Non merci (déso Noah :decayed: )
Mais pourquoi pas les deux nouveaux, Noah et Primrose ? :whistling: :whistling:
Bon en tout cas Noah me l'a dit, il veut absolument avoir une copine sur ce site (Rp) ! À vous de jouer les filles :wink:

Pour Elam et Cléa, il faut déjà les rassembler sur un autre flood :evil: :evil:

RP LIBRE

*s'incruste pour surveiller les petits nouveaux...*
C'est vrai que Elam et Cléa c'est pas mal... Noah et Primrose aussi T-)

En tout cas, bienvenue par ici :cute:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist