Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Noah ! (c'est mon pote irl, je lui ai fait découvrir le site
)
Oui pourquoi pas de l'aide Eleanor
qui tu vois bien ensemble ?
Oui pourquoi pas de l'aide Eleanor
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici !
Ma marraine m'a indiqué cet endroit qui a l'air bien sympathique
Je découvre le site, je suis encore bien perdue mais j'adore ce que je découvre pour l'instant.
J'ai même réussi à trouver une dragée avant même d'avoir accès à ma maison hahaha.
J'aime beaucoup les topics à flood en général donc j'ai bien hâte de discuter avec vous autres les petits nouveaux aussi !
Ma marraine m'a indiqué cet endroit qui a l'air bien sympathique
J'ai même réussi à trouver une dragée avant même d'avoir accès à ma maison hahaha.
J'aime beaucoup les topics à flood en général donc j'ai bien hâte de discuter avec vous autres les petits nouveaux aussi !
couleur RP #d40000
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les 2 sur le flood ! On discutes on papotes, c'est la bonne entente ! J'espère que vous allez vous plaire à Poudlard.
Moi aussi je suis encore nouvelle dans ces lieux et je m'y perd beaucoup ... aussi, j'ai un sens de l'orientation qui laissse à désirer... du coup ça aide pas ... Mais, les gens sont adorables et n'hésitent pas à s'arrêter dans les couloirs pour nous guider ! Donc pas d'inquiétude et amusez vous.
Mmmh moi je pensais surtout à t'aider à caser Cléa et Elam
Je connais pas encore grand monde à Poudlard pour te proposer de jouer Cupidon avec d'autres personnes ! 
Après, je veux bien proposer Noah et toi, non ?
Sachant, que vous avez déjà l'aire de vous connaître, hihi
Moi aussi je suis encore nouvelle dans ces lieux et je m'y perd beaucoup ... aussi, j'ai un sens de l'orientation qui laissse à désirer... du coup ça aide pas ... Mais, les gens sont adorables et n'hésitent pas à s'arrêter dans les couloirs pour nous guider ! Donc pas d'inquiétude et amusez vous.
Mmmh moi je pensais surtout à t'aider à caser Cléa et Elam

Après, je veux bien proposer Noah et toi, non ?
Dernière modification par Eleanor Blanche le 6 juil. 2025, 18:48, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Plumes de Noah et Primrose
Ouiii il y a assez de cookies et crêpes pour tout le monde ! Enfin... si certaines personnes ne mangent pas tout mmh 
Ouh ouh vous tombez au "mauvais" moment Plumes de Noah et Primrose, je vois que certaines souhaitent jouer à Cupidon...
tous aux abris ! ou... sortez votre pop corn !
Ouh ouh vous tombez au "mauvais" moment Plumes de Noah et Primrose, je vois que certaines souhaitent jouer à Cupidon...
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Merci pour votre accueil
Eleanor, nous serons donc deux à nous perdre dans les couloirs ! Je rejoins le club du sens de l'orientation bien pourri.
Je pense que je vais faire ma gourmande et prendre une crêpe et un cookie, qui me serviront de popcorn face à la situation des cupidons
Eleanor, nous serons donc deux à nous perdre dans les couloirs ! Je rejoins le club du sens de l'orientation bien pourri.
Je pense que je vais faire ma gourmande et prendre une crêpe et un cookie, qui me serviront de popcorn face à la situation des cupidons
couleur RP #d40000
Le Flood des Nouveaux
Des crêpes ? De quoi vous parlez ? Je n'ai pas vu de crêpes moi ! *siflotte en cachant l'assiette de crêpes dans son dos
Super ! Ce perdre à deux est bien plus amusant que toute seule ! On peut se perdre ensemble quand tu veux, hihi !
Super ! Ce perdre à deux est bien plus amusant que toute seule ! On peut se perdre ensemble quand tu veux, hihi !
Le Flood des Nouveaux
Noah et Amber ? Non merci (déso Noah
)
Mais pourquoi pas les deux nouveaux, Noah et Primrose ?
Bon en tout cas Noah me l'a dit, il veut absolument avoir une copine sur ce site (Rp) ! À vous de jouer les filles
Pour Elam et Cléa, il faut déjà les rassembler sur un autre flood
Mais pourquoi pas les deux nouveaux, Noah et Primrose ?
Bon en tout cas Noah me l'a dit, il veut absolument avoir une copine sur ce site (Rp) ! À vous de jouer les filles
Pour Elam et Cléa, il faut déjà les rassembler sur un autre flood
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
*s'incruste pour surveiller les petits nouveaux...*
C'est vrai que Elam et Cléa c'est pas mal... Noah et Primrose aussi
En tout cas, bienvenue par ici
C'est vrai que Elam et Cléa c'est pas mal... Noah et Primrose aussi
En tout cas, bienvenue par ici
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »