Le Flood des Nouveaux
Bonjour
Ouah je suis TRES en retard sur la conversation !! On est passé des chips au RP ! Go tout rattraper !
Perso, j'ai pas encore vraiment commencé les Rp (seulement un petit texte sur le dortoir des nouvelles) mais je serais chaud d'en faire avec vous hors poudlard ! Je connais pas l'univers du RP donc c'est possible que je fasse quelques erreurs ... mais c'est en se trompant que l'on apprends comme on dit !
Donc, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. On est nouveaux donc ils vont nous pardonner nos petites bourdes !
Voilà, voilà go lire tous les hiboux maintenant
Ouah je suis TRES en retard sur la conversation !! On est passé des chips au RP ! Go tout rattraper !
Perso, j'ai pas encore vraiment commencé les Rp (seulement un petit texte sur le dortoir des nouvelles) mais je serais chaud d'en faire avec vous hors poudlard ! Je connais pas l'univers du RP donc c'est possible que je fasse quelques erreurs ... mais c'est en se trompant que l'on apprends comme on dit !
Donc, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter. On est nouveaux donc ils vont nous pardonner nos petites bourdes !
Voilà, voilà go lire tous les hiboux maintenant
Le Flood des Nouveaux
J'ai réussi à sauver mon 300è message pour ce flood
. Bon je vais pas être très original hein
J'ai trouvé ça vraiment cool de pouvoir discuter avec vous ici et vous allez me manquer, même si on se retrouvera dans d'autres floods, et qu'on peut se parler par hibou, mais ça n'a pas la même saveur
!

Au passage Eleanor, ton nouvel avatar il est vraiment sympa, il est trop mignon
!
Au passage Eleanor, ton nouvel avatar il est vraiment sympa, il est trop mignon
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Roooh tout le monde s'en va !
Comment vous faites pour aller aussi vite ! Je suis un vrai escargoooot !!!
A très vite Elam ! N'hésite pas pour rp ça sera avec plaisir
Et Eleanor ça sera également avec plaisir !
Comment vous faites pour aller aussi vite ! Je suis un vrai escargoooot !!!
A très vite Elam ! N'hésite pas pour rp ça sera avec plaisir
Et Eleanor ça sera également avec plaisir !
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas Cléa, on arrive. Plus vite qu'on le pense
Le Flood des Nouveaux
Ouah ! Quelle tristesse que tu nous quitte déjà Elam ... mais on te rejoindra très vite ! Enfin ... je l'espère ! Personnellement, je suis TRES loin des 300 messages ! Mais, ça se comprend, ça fait que quelques jours que j'arpente ces couloirs !
Oui, je suis contente d'avoir enfin pu avoir le temps de modifier mon avatar provisoir (mis en place en attendant la répartition et tout). Je suis contente du nouveau qui me représente mieux !
Cléa, c'est quand tu veux pour un RP, ça permettra d'augmenter ta jauge de message !
Oui, je suis contente d'avoir enfin pu avoir le temps de modifier mon avatar provisoir (mis en place en attendant la répartition et tout). Je suis contente du nouveau qui me représente mieux !
Cléa, c'est quand tu veux pour un RP, ça permettra d'augmenter ta jauge de message !
Dernière modification par Eleanor Blanche le 6 juil. 2025, 15:45, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Oh noooooon déjà Elam !!
On se retrouvera sur d'autres flood ou sur RP, ça c'est sûr !
@Cléa Fleuro aujourd'hui je pense que j'ai dû envoyer une cinquantaine de messages en participant à des jeux de ma maison dans notre salle commune, je pense que les Poufsouffle aussi doivent en avoir
Et @Lyra Sullivan a totalement raison, je pense que dans pas longtemps on va devoir déguerpir de cet endroit cosy
On se retrouvera sur d'autres flood ou sur RP, ça c'est sûr !
@Cléa Fleuro aujourd'hui je pense que j'ai dû envoyer une cinquantaine de messages en participant à des jeux de ma maison dans notre salle commune, je pense que les Poufsouffle aussi doivent en avoir
Et @Lyra Sullivan a totalement raison, je pense que dans pas longtemps on va devoir déguerpir de cet endroit cosy
Le Flood des Nouveaux
*passe incognito en trainant une oreille
et dépose une nouvelle assiette débordant de cookies et de crêpes avant de disparaitre dans une nuage floral*
C'est vrai que c'est cozy par ici
C'est vrai que c'est cozy par ici
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
*Se jette littéralement sur les cookies et en mets quelques un dans sa poche*
C'est vrai qu'il y a pleins de monde qui part là
Aujourd'hui, j'ai envie de jouer les entremetteuses ! Elam et Cléa, vos perso iraient ULTRA BIEN ensemble !
C'est vrai qu'il y a pleins de monde qui part là
Aujourd'hui, j'ai envie de jouer les entremetteuses ! Elam et Cléa, vos perso iraient ULTRA BIEN ensemble !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
*Attrape une crêpe et la déguste avec plaisir en jettant, de temps à autre, des coups d'œil pleins de regrets aux cookies Mmm, ch-est tellement bon !
Besoin d'aide Amber ?
Je suis toute ouïe pour t'aider ... hihi
Besoin d'aide Amber ?
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !!
Bon bah je suis nouveau ! Coucou Amber ça va ?
Mmh y’a des cookies ?
Bon bah je suis nouveau ! Coucou Amber ça va ?
Mmh y’a des cookies ?