Le Flood des Nouveaux
Comme ça, tu ne perds pas le rythme 
Est-ce que je suis la seule qui veuille que mon année devoir corresponde à mon année RP ??
Est-ce que je suis la seule qui veuille que mon année devoir corresponde à mon année RP ??
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Ohlala, pas du tout chez moi 
Je suis un énorme procrastinateur
mais j'arrive toujours à avoir des bonnes notes, et à m'en sortir 
Bof pas vraiment pour moi Amber. J'essaye déjà de m'inscrire à la chronologie et ensuite on verra si j'essaie de faire correspondre
Je suis un énorme procrastinateur
Bof pas vraiment pour moi Amber. J'essaye déjà de m'inscrire à la chronologie et ensuite on verra si j'essaie de faire correspondre
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Tout comme toi Elam
Pour l’instant, j’ai fait qu’un seul devoir
sa prend du temps…
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Coucou, moi perso Hermione et George Wesley ça va pas du tout.
Le Flood des Nouveaux
J'y passe toujours au moins deux heuresLou Chaise a écrit : 4 juil. 2025, 18:13 Tout comme toi Elam![]()
sa prend du temps…
Le Flood des Nouveaux
Deux heures
C’est vrai que ça prend du temps
C’est vrai que ça prend du temps
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Je suis un peu perfectionniste aussi. Même si peut être moins que Cléa je crois ? Surtout sur les parties d'invention
Le Flood des Nouveaux
Pour les devoirs j'aime bien être tranquille et dans le calme pour être concentrée mais j'avoue que comme Elam parfois je procrastine.. je pense à un truc que j'ai oublié de faire donc je pause je fais le truc je reviens.. je fais la vaisselle je reviens.. je me fatigue des fois
Et effectivement Elam, je suis perfectionniste.. Mon cerveau fume je prends le temps et du coup comme toi je ne suis qu'à 4 devoirs et je peine à trouver des endroits pour faire mes messages pfou...
D'ailleurs pardon je change un peu de sujet.. j'ai fait ma fiche rp dans la rubrique personnages. je me demandais comment on savait si c'était validé ou non ? Il y a des objectifs car avec ma tête en ébullition je peux passer à côté
Et effectivement Elam, je suis perfectionniste.. Mon cerveau fume je prends le temps et du coup comme toi je ne suis qu'à 4 devoirs et je peine à trouver des endroits pour faire mes messages pfou...
D'ailleurs pardon je change un peu de sujet.. j'ai fait ma fiche rp dans la rubrique personnages. je me demandais comment on savait si c'était validé ou non ? Il y a des objectifs car avec ma tête en ébullition je peux passer à côté
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
*sors un extincteur du placard et asperge Cléa Fleuro*Cléa Fleuro a écrit :Mon cerveau fume
Ah non ! PAS DE POUFSOUFFLE EN FEU !
Bon en vrai les gens, les devoirs c'est bien hein, ça rend l'expérience du site encore plus immersive (et il a quelques avantages en prime
PFR reste un site de loisirs donc se forcer à faire quelque chose, c'est pas "ouf ouf". Après, si vous manquez juste d'un peu de motivation, moi j'dis n'hésitez pas à passer par ici pour vous mobiliser entre "nouveaux.elles" pour faire des sessions "devoirs" ensemble (sans jamais briser l'anonymat bien entendu
Est ce que tu as pensé à demander son indexation ?j'ai fait ma fiche rp dans la rubrique personnages. je me demandais comment on savait si c'était validé ou non ? Il y a des objectifs car avec ma tête en ébullition je peux passer à côté
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs puisque tu en parles. C'est quoi en fait une session devoirs ? C'est juste on dit genre "oui ce weekend je veux faire 4 devoirs qui me rejoint dans mon délire ?" Ou bien c'est autre chose ?