Le Flood des Nouveaux
En tout cas, j’élis Luna et Drago meilleur couple des propositions
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que je peux vous distraire un peu de "Tourner manèges" (jeux pour former des couples des années 70 et 80
) pour vous poser une question sur les devoirs ?
Comment fait-on pour les commencer pour la première fois ?
Comment fait-on pour les commencer pour la première fois ?
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Le Flood des Nouveaux
Salut Elisabeth-Ann ! 
Alors de mémoire il faut que tu sois inscrite sur le site depuis 10 jours et que tu aies posté 20 messages, quand ces conditions sont remplies tu as ton bulletin scolaire qui apparaît dans le menu de ton portrait en haut à droite de l'écran normalement
Tu cliques dessus et normalement tu devrais voir quelques "!", qui indiquent les devoirs à faire
Alors de mémoire il faut que tu sois inscrite sur le site depuis 10 jours et que tu aies posté 20 messages, quand ces conditions sont remplies tu as ton bulletin scolaire qui apparaît dans le menu de ton portrait en haut à droite de l'écran normalement
Tu cliques dessus et normalement tu devrais voir quelques "!", qui indiquent les devoirs à faire
Le Flood des Nouveaux
Oh Merci beaucoup, Flora !
Je n'avais pas vu l'apparition du Bulletin scolaire !
Merci beaucoup pour ton aide
Je n'avais pas vu l'apparition du Bulletin scolaire !
Merci beaucoup pour ton aide
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Le Flood des Nouveaux
Oui, c'est exactement ça
Bravo @Flora Lacensis
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à votre parrain/marraine
Je suis là @Elisabeth-Ann Dryke !
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à votre parrain/marraine
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Elisabeth moi aussi j'aurai raté l'apparition de mon bulletin si Charlotte m'en avait pas parlé
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi ! Heureusement, j'ai vite découvert que j'avais l'option, mais j'avais déjà pas mal de devoirs qui s'accumulaient.
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
J'en ai plein en retard. J'en ai fait que 4
sur tous ceux a faire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Le Flood des Nouveaux
Je suis une grosse tarée dès que j’en vois apparaître je me dis « OUHLALA VITE FAUT LE FAIRE »