INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Nan Luna elle épouse le petit fils de Norbert Dragonneau

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Je pense effectivement que ça aurait fait un beau petit couple qui serait très bien allée en semble !
J'aime bien l'idée de Luna et Neville !
Pour le RP j'ose pas me lancer !
Je suis pourtant habituée au RP mais d'être nouvelle et encore un peu perdue je n'ose pas y aller
Pfouuu pourquoi c'est si dur :blush:

Couleur rp :

Cléa Fleuro a écrit : 2 juil. 2025, 12:53 Pour le RP j'ose pas me lancer !
Je suis pourtant habituée au RP mais d'être nouvelle et encore un peu perdue je n'ose pas y aller
Mais non, il ne faut pas ! :cute:
Lancez vous, vous allez bien vous amusez :wow:
Peu importe si on est nouveau ou ancien, on est tous la bienvenue, c'est ça la vraie magie du site ^^

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Vous allez me tuer mais pour le couple que j'aurais trouvé pas mal j'aurais mis Hermione et Rogue ( si ils avaient le même âge of course). Même si ils se détestent je trouve qu'Hermione ressemble beaucoup à Lily. Des parents moldus, élève brillante et un lien fort avec Harry. Pour moi tout est là.:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Et en couple délirant je dirais Lockhart et Trelawney parce que les deux sont complètement tarés :sweatingbullets: :laugh:

Avec fierté et ardeur, nous rugissons en cœur.

En vrai, qu'est ce que vous pensez de Trelawney ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Cléa Fleuro a écrit : 2 juil. 2025, 12:53 Je pense effectivement que ça aurait fait un beau petit couple qui serait très bien allée en semble !
J'aime bien l'idée de Luna et Neville !
Pour le RP j'ose pas me lancer !
JE ME SUIS LANCER PERSO et personne a répondu après moi :cry2: :cry2:

Rogue et Hermione ? Non... juste non ! :no: :sweatingbullets:

Trelawnay, je pense qu'elle n'a pas du tout confiance en elle, mais que ça pourrais être une bonne devin.

Edit : Vous avez des sites pour créer des images IA ? J'en trouve plus et j'aime plus trop ma photo

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Amber Girt a écrit : 2 juil. 2025, 14:52
JE ME SUIS LANCER PERSO et personne a répondu après moi :cry2: :cry2:

Edit : Vous avez des sites pour créer des images IA ? J'en trouve plus et j'aime plus trop ma photo
Je ne peux pas répondre au banquet dans la grande salle, officiellement Lyra n'est pas encore à Poudlard.

Pour l'IA, j'utilise Canva, ChatGPT, ou Bing image creator Je crois que le dernier se nomme comme ça.

Code couleur RP' : #2F4F4F - DarkSlateGray

Amber Girt a écrit :Pour un couple qui m'aurait fait rire, j'ai déjà fait un rêve ou madame Maxime et le professeur Flitwick était ensemble :LOL: :lol:
Oh oui, je trouve vraiment que ce serait l'un des couples les plus comiques ! :biggrin:

Maintenant, si tu mélanges les styles, tu peux aussi avoir des couples comiques (mais pas autant que celui qu'Amber propose) :

- Pétunia Dursley avec Arthur Weasley
- Narcissa Black avec Mondingus Fletcher
- Dolores Ombrage avec Fenrir Greyback

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

Dolores Ombrage et Fenrir Greyback ça doit être quelque chose :lol: Tu me donnes envie de faire une petite liste aussi :D

On aurait par exemple:
- Rusard et Trelawney
- Luna et Viktor Krum
- Bellatrix et Vernon Dursley

Bellatrix et Vernon Dursley ! :lol:
Purée je suis en train d'imaginer le couple de cassos !
La Bellatrix qui le puni a coup de baguette quand il n'obeit pas :lol:

Couleur rp :