INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Merci à tous pour votre aide ! J'ai enfin réussi: mon problème était le site de l'hébergeur. Je passais par zupimages mais goopics fonctionne mieux pour moi :thinking:

Petite question !

Vous auriez préféré que Harry et Hermione finissent ensemble ou vous préférez le couple de base, Ron et Hermione ?

Moi, perso, je suis contente que Ron ait enfin pu avoir un truc (l'amour d'Hermione) sans que Harry prenne la première place, comme d'habitude. Mais niveau sentiments, Harry et Hermione se comprennent mieux, je ne sais pas comment expliquer. Il aurait peut-être été plus à la hauteur pour elle :thinking:

Bref, je suis mitigée !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Je trouve qu'à choisir entre Harry et Ron, je préfère qu'Hermione finisse avec Ron pour la même raison que toi.

En revanche, je trouve que faire finir Hermione avec un autre membre du trio me semble un peu trop "facile"... J'avoue que j'aurai bien aimé qu'Hermione finisse avec une personne autre qu'Harry ou Ron (sans pour autant avoir une idée de ladite personne aha). Je trouve que Hermione et Ron ça peut fonctionner quelques années, au début de leur vingtaine pourquoi pas...mais pas plus. Je sais pas, je trouve Hermione beaucoup plus mature que Ron, et j'ai l'impression que ce dernier fera jamais l'effort d'être à sa hauteur.

Je suis assez d'accord avec toi Amber..
Je trouve ça bien que Ron ait pu avoir quelque chose qui en dépende pas du "héro" Harry !
Après personnellement quand je lisais les livres j'étais persuadée qu'Harry finirait avec Hermione parce qu'effectivement niveau maturité et compréhension de l'autre ben ça matchait mais JK Rowling aime nous surprendre...
Harry avec Ginny j'ai eu du mal à m'y faire par contre...

Couleur rp :

Hello :) question intéressante :yes: perso je suis d'accord avec vous :wise:
je pense que le couple Hermione/Ron est plus réaliste (même si au début, j'ai été surprise en mode whaaat, en fait on s'y fait à l'idée, c'est d'ailleurs drôle les réactions des autres personnages secondaires par rapport à ce couple - Cormac McLaggen, Lavande etc)
Et puis, je trouve que la relation entre Harry et Hermione est plus fraternelle (de base) que "plus", vous voyez ? ^^ ça aurait gâché de les faire "tomber" amoureux. Alors qu'à la base, Hermy et Ron s'entendaient bien mais sans plus. Donc c'est une belle évolution :wise:
Tiens tiens, en parlant de "couple" de personnage de la saga, quel est celui qui vous aurait fait rire (s'il avait existé) ou au contraire, quel est le couple qui, selon vous, manque dans la saga ? T-)
à vous de jouer, misses et misters cupidon...

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Alors là, j'aurais bien vu Luna et Neville. Je trouve qu'ils sont un peu à part, chacun dans leur monde. Ils auraient été merveilleux ensembles.

Code couleur RP' : #2F4F4F - DarkSlateGray

Vous allez peut-être me jeter la pierre, mais Luna et Harry…

Je veux dire, Luna comprend vraiment Harry, et dans le cinquième, je trouve qu'il s'apporte quand même beaucoup. Je trouve ça génial que Harry intègre la pauvre Luna (notamment dans la soirée de Slughorn).

Pour un couple qui m'aurait fait rire, j'ai déjà fait un rêve ou madame Maxime et le professeur Flitwick était ensemble :LOL: :lol:

Et toi du coup, @Constance Nelson ?
Et vous, @Primrose Griffin, @Lou Chaise, @ Ezra Royers, @Yggie Prince, @Solwiya Losalisth, @Rose Ravens.

Edit : EHHH J'AVAIS PAS VU ! JOYEUX PFRANNIVERSAIRE À TOI, MA SUPER MARRAINE ! :cheers: <3

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE

Hello :happy:
J'avoue que le couple Harry/Luna aurait été... lunaire pour le coup :lol:
Sinon autre couple qui aurait été drôle : Trelawney et McGonagall :lol: tellement l'opposé l'une de l'autre ^^ vous ne trouvez pas ? Ou... Dumbledore et McGonagall ?

Maaawww merci c'est pipou de penser à moi :blush: déjà trois ans sur le site :cute: ça passe vite :roll:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Luna et Neville, entièrement d’accord. Ils auraient été rigolo, tout les deux dans leur monde…

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Ouii ! Mais du coup, Luna et Dean, ils finissaient ensemble ? Parce que dans les livres, ils s'étaient beaucoup rapprochés et c'était trop trop chou :wow:

ARGHH POURQUOI PERSONNE RÉPOND AU RP DU BANQUET FINALE ???

RP LIBRE