Le Flood des Nouveaux
Je pense que mon personnage a pas mal de point commun avec Hermione en mieux
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Tiens, voilà une question difficile.
Je ne sais pas encore comment va évoluer Elisabeth-Ann et, j’espère qu’elle sera à la hauteur des défis qu’elle va affronter.
Je me réjouis de la découvrir en même temps que chacun d’entre vous mais, il m’est totalement impossible de la comparer à une puissante sorcière alors que mon personnage n’était même pas encore née
D’autant plus qu’elle découvre à peine Poudlard, la magie et qu’elle ne connaît pas encore ni son potentiel ni les possibilités qui vont s’offrir à elle.
Donc, à la question « est-ce que je préfère Hermione Granger ou Elisabeth-Ann Dryke ? »
Je me permets de mettre un « Joker » même si je pense que pouvoir faire les choix pour mon personnage risque vraiment d’être passionnant !
PS : merci à toutes et tous pour votre accueil
Je ne sais pas encore comment va évoluer Elisabeth-Ann et, j’espère qu’elle sera à la hauteur des défis qu’elle va affronter.
Je me réjouis de la découvrir en même temps que chacun d’entre vous mais, il m’est totalement impossible de la comparer à une puissante sorcière alors que mon personnage n’était même pas encore née

D’autant plus qu’elle découvre à peine Poudlard, la magie et qu’elle ne connaît pas encore ni son potentiel ni les possibilités qui vont s’offrir à elle.
Donc, à la question « est-ce que je préfère Hermione Granger ou Elisabeth-Ann Dryke ? »
Je me permets de mettre un « Joker » même si je pense que pouvoir faire les choix pour mon personnage risque vraiment d’être passionnant !

PS : merci à toutes et tous pour votre accueil
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Le Flood des Nouveaux
C’est normal, on est tous passé par là. Un peu de soutien, ça fait toujours du bien
Vous avez l’habitude de mettre quel smillais quand vous envoyez un message/hibou ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Coucou,
Honnêtement, je pense que je préfère Hermione et Sirius aussi. Après, on en parle moins mais j'aime bien la famille Weasley et le professeur Mc Gonagall.
Je pense que je préfère mon perso.
Bonne journée !
Honnêtement, je pense que je préfère Hermione et Sirius aussi. Après, on en parle moins mais j'aime bien la famille Weasley et le professeur Mc Gonagall.
Je pense que je préfère mon perso.
Bonne journée !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Le Flood des Nouveaux
Le sourire :Lou Chaise a écrit :Vous avez l’habitude de mettre quel smillais quand vous envoyez un message/hibou ?
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Le Flood des Nouveaux
J'utilise toujours ceux-là :
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Je rattrape mon retard. Déjà : Bienvenue aux derniers arrivants !
Très difficile de choisir un perso préféré, il y en a plusieurs. Mais j'aime bien Drago
. La pression familiale qui se sent obliger de suivre, ... Et dans les animaux fantastiques : Norbert bien évidemment et Queenie aussi.
Je dirais mon personnage, mais je ne sais pas encore comment elle va évoluer avec sa rentrée à Poudlard. À suivre ...
Dans mes hiboux ou messages, je mets souvent des smileys suivant le contexte.
PS : J'ai enfin fini ma fiche
ENFIN !!!
Très difficile de choisir un perso préféré, il y en a plusieurs. Mais j'aime bien Drago
Je dirais mon personnage, mais je ne sais pas encore comment elle va évoluer avec sa rentrée à Poudlard. À suivre ...
Dans mes hiboux ou messages, je mets souvent des smileys suivant le contexte.
PS : J'ai enfin fini ma fiche
ENFIN !!!
Le Flood des Nouveaux
Hello, Lyra j'ai une petite question parce-que je suis en train de criser derrière mon écran galérer sur les insertions d'images.
J'ai généré des images, j'ai essayé avec une première et j'essaie d'insérer le lien du site qui l'héberge, même en réduisant la taille etc elle n'apparaît pas. Est-ce que toi ou quelqu'un d'autre ici aurait eu ce problème ?
Une sorcière en détresse
J'ai généré des images, j'ai essayé avec une première et j'essaie d'insérer le lien du site qui l'héberge, même en réduisant la taille etc elle n'apparaît pas. Est-ce que toi ou quelqu'un d'autre ici aurait eu ce problème ?
Une sorcière en détresse
Le Flood des Nouveaux
@Flora Lacensis, à chaque fois que je voulais redimensionner l'image via les BBcodes, ça ne fonctionnait pas. Alors j'ai fait au plus simple j'ai changer le format via l'hébergeur des images ou logiciel photo
Le Flood des Nouveaux
Alors, je sais que pour réduire l'image, il faut changer les balises en [image=666][/image]
Je sais pas si c'était ça le problème, mais je crois que je me trompe pas sur ce que je dis
Je sais pas si c'était ça le problème, mais je crois que je me trompe pas sur ce que je dis
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255