Le Flood des Nouveaux
désole il y a eu un bug, le message c'est envoyé plusieurs fois
Dernière modification par Solwiya Losalisth le 29 juin 2025, 00:19, modifié 1 fois.
Avec fierté et ardeur, nous rugissons en cœur.
Le Flood des Nouveaux
bonsoir
et voilà qui est réglé pour les DP
attention par contre pour les DP, tu peux toujours "éditer" ton dernier post plutôt que de re-poster 
Concernant le bug, je te conseille de cliquer sur Prévisualiser avant de "Publier" un message, ça "évite" pas mal les bugs - au cas où quelqu'un poste en même temps que toi par exemple
Bienvenue parmi nous en tout cas ! J'espère que tu trouveras la Petite Salle assez cozy
Concernant le bug, je te conseille de cliquer sur Prévisualiser avant de "Publier" un message, ça "évite" pas mal les bugs - au cas où quelqu'un poste en même temps que toi par exemple
Bienvenue parmi nous en tout cas ! J'espère que tu trouveras la Petite Salle assez cozy
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue @Solwiya Losalisth, j'espère que tu te sentira bien dans la Petite salle
Le Flood des Nouveaux
Oui bienvenue encore une fois Solwiya ! J'adore ton prénom !
Tiens, petit débat Je m'ennuie mais j'ai plein de trucs à faire, mais je traine ici
C'est qui votre personnage de HP préféré ? Harry Potter et les Animaux Fantastique confondus
Tiens, petit débat Je m'ennuie mais j'ai plein de trucs à faire, mais je traine ici
C'est qui votre personnage de HP préféré ? Harry Potter et les Animaux Fantastique confondus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Définitivement Luna, elle est vraiment incroyable.
Et toi ?
Et toi ?
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Alors y en a plein que j'aime beaucoup. Mais je pense que j'ai une préférence pour Norbert Dragonneau, et au risque d'avoir l'air un peu cliché j'adore McGonagall
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que c'est personnage sont vraiment super aussi !
Mais je remarque que moi aussi bientôt je vais quitter le flood....
Aurevoir à vous et bonne continuation à vous tous ! Je suis sûre qu'on va se retrouver !
Mais je remarque que moi aussi bientôt je vais quitter le flood....
Aurevoir à vous et bonne continuation à vous tous ! Je suis sûre qu'on va se retrouver !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Oh nooooon
encore quelqu'un qui part
Le Flood des Nouveaux
Oula bonne question… je dirais Luna HP et le niffleur LAF
Oui j’en suis sûre Victrine, a bientôt
Oui j’en suis sûre Victrine, a bientôt
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
À très bientôt sur un autre Flood @Victrine Ashgrove ! 
C'est une très bonne question... je pense que mes préférés sont Hermione et Sirius
Mais j'aime beaucoup Drago aussi j'aime toujours les méchants
Et vous @Haelyn Emerson, @Diana May et @Elisabeth-Ann Dryke ? Quel personnage de la saga HP est votre préféré ?
C'est une très bonne question... je pense que mes préférés sont Hermione et Sirius
Et vous @Haelyn Emerson, @Diana May et @Elisabeth-Ann Dryke ? Quel personnage de la saga HP est votre préféré ?
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist