INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Merci Marine ^^ c'est ce que je voulais dire mais en prenant moins de temps :whistling:

J'ai un peu plus réfléchie concernant les vacances de Lou, et ses parents lui offriront surement un voyage (ou ? je sais pas), elle fera de la lecture, des balades en foret... et qui sait, peut-être de nouvelles rencontres T-)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Est-ce que votre personnage et vous vous avez les mêmes goûts niveau livre ?

Par exemple IRL j'aime beaucoup Stephen King et Albert Camus par exemple. Par contre, je suis pas fan des aventures et du fantastique pourtant c'est ce que préfère Vic

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Victrine Ashgrove a écrit : 28 juin 2025, 10:23 Est-ce que votre personnage et vous vous avez les mêmes goûts niveau livre ?
Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore beaucoup développer le côté "lectrice" de Rose, mais pour le peu que j'ai RP, oui :cute: Les Comic's moldus de Marvel, elle aime bien, et en tant que joueuse, Marvel c'est toute ma vie :D

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Hum... Bonne question ! Je sais que Lyra aime beaucoup s'évader et adore lire donc je suppose qu'elle dévore tout ce qui est fantastique.
IRL, je lis un peu de tout. Policier, fantastique, cosy mystery, roman historique ... Dernièrement j'ai lu les 2 premiers tomes de La Femme de Ménage et là j'ai commencé un petit roman policier.

Code couleur RP' : #2F4F4F - DarkSlateGray

Hum… Lou lit beaucoup de fantaisie, comme moi et j’aime bien la romance aussi. Mais elle, se serait vraiment les pavés fantastiques.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Rose Ravens a écrit : 28 juin 2025, 12:47
Victrine Ashgrove a écrit : 28 juin 2025, 10:23 Est-ce que votre personnage et vous vous avez les mêmes goûts niveau livre ?
Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore beaucoup développer le côté "lectrice" de Rose, mais pour le peu que j'ai RP, oui :cute: Les Comic's moldus de Marvel, elle aime bien, et en tant que joueuse, Marvel c'est toute ma vie :D
Oui ! Les comics c'est vraiment super ! J'adore ça je crois que ça se voit un peu beaucoup avec le style de mon vava héhé
Une grande préférence de mon côté pour Spiderman

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Salut ! Vous parlez de quoi ? ^^
Dernière modification par Solwiya Losalisth le 29 juin 2025, 00:10, modifié 1 fois.

Avec fierté et ardeur, nous rugissons en cœur.

Coucou Emilie ! Comment ça va ?
On parle des goûts de lecture de nos personnages !

Ca me fait penser que je pourrais peut-être répondre mdrrr
Bon ben du coup, je pense qu'Elam aime bien aussi les bouquins de fantasy (à 11 ans je commençais Harry Potter je crois :lol:)
Et il aime aussi beaucoup les recueils de contes type Les Mille et Une Nuits et Les Contes de Grimm

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Coucou Emilie, en effet on parlait de nos lectures mais on peut aussi parler de toutes sortes de choses.
Et toi, qu’est-ce que tu aimes bien lire, et Solwiya ?

Oh moi aussi j'adore lire ! Mon style c'est aussi le fantastique. Je ne sais pas si vous connaissez mais j'aime beaucoup la saga "Gardiens des Citées Perdues". Des histoires d'elfes et de tout un monde caché aux yeux des humains en général cet fois. J'aime beaucoup aussi les romans fantastiques mais plutôt dans le genre voyages dans le temps :)
Solwiya elle est plutôt branchée manga. Son préféré est "assassination classroom"

Avec fierté et ardeur, nous rugissons en cœur.