Le Flood des Nouveaux
De rien
Je suis en train de faire ma fiche personnage
Je suis en train de faire ma fiche personnage
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Bonne chance !
Moi, j'ai essayé hein, mais je n'ai pas réussi à mettre de photo alors, je me suis énervée toute seule…
Moi, j'ai essayé hein, mais je n'ai pas réussi à mettre de photo alors, je me suis énervée toute seule…
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Haha courage Lou... On est avec toi 
J'ai aussi eu du mal à mettre des photos
J'ai aussi eu du mal à mettre des photos
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Pour les photo, quand on a compris c'est simple.
Il faut bien coller le lien de notre image avec img]
Il faut bien coller le lien de notre image avec img]
Dernière modification par Lou Chaise le 27 juin 2025, 16:22, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Sur ton message, je ne vois pas l'image justement !
À moins que tu n'en aies pas mis ?
À moins que tu n'en aies pas mis ?
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Hello la Petite SalleC'est avec plaisir que nous constatons la création de liens entre vous via ce flood mais surtout une belle cohésion de groupe et cela grâce... à beaucoup de bavardages![]()
Ça, c'est super et pour la peine, voici une belle assiette magiquement auto-remplissante de cookies en tout genre
Nous tenons toutefois à rappeler quelques règles à respecter :
- les DP (double-posts) ne sont pas possibles sur les floods de PFR : n'hésitez pas à éditer votre dernier post (même si vous êtes pressé.e.s) en cliquant sur le crayon en filigrane en haut à droitesinon, armez-vous de patience, une réponse ne saura tarder
- Éviter de couper le fil de la conversation : si vous avez une question, pas de problème, venez donc vous joindre à la conversation et poser votre question à la fin de votre réponseCela sera plus agréable pour tout le monde et ça évite que tout parte en tous sens
- Sur ce flood réservé aux membres du système de Parrainage, les "nouveaux" arrivants peuvent y participer tant que leur compteur de messages postés sur PFR n'a pas atteint le nombre 300
- Les jeux sur PFR nécessitent des participations individuelles (excepté lorsqu'il est précisé l'inverse comme lors d'animations par exemple) : essayez donc de ne pas brainstormer des idées de réponses par "respect" pour la personne qui a inventé le jeu
- Concernant les devoirs hrp, au cas où que cela vous ai sorti de la tête (et si tel est le cas, no panic, quand on débute on peut être vite submergé.e) : l'anonymat est RoiCela implique non seulement de ne pas divulguer d'informations par rapport à votre compte-élève ou votre Maison "dans" le devoir mais également de ne pas indiquer sur les espaces "ouverts" du site (les floods du site par exemple) lorsque vous envoyer un devoir dans telle ou telle matière. En effet, si un compte-professeur passe par ici, il pourrait voir cette information
Aussi, pour les devoirs hrp, si vous avez besoin d'aide sur telle ou telle question, n'hésitez pas à venir par ici, ce sujet existe expressément pour cela
Merci à vous et... vous prenez un cookie ?![]()
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
J'en ai pas mit mais ça a pas fait ce que je voulais que ça fasse 
Edit : Merci pour ce rappel Constance.
Edit : Merci pour ce rappel Constance.
Le Flood des Nouveaux
Ooooooops... Je ferai attention à partir de maintenant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Le Flood des Nouveaux
Pour les photos le Bbcode est votre ami
. Il faut cliquer sur l'icône au-dessus de la zone de texte. Ces balaises apparaissent
.
Entre les 2 balises tu mets le lien de ton image, tu peux utiliser un hébergeur en récupérant le lien direct pour faire afficher des images stockées dans ton appareil. Tu prévisualises et pouf l'image apparaît
.
J'ai vu que ça parlait vacances
. De mon côté aussi c'est travail pendant un peu plus d'un mois, départ en colo
.
Mais le plus intéressant que prévoyez-vous pour votre personnage ?
Pour Marine c'est vacances entre amis coucou @Eileen O'Brien
donc un programme plutôt chargé, elle va pas mal bouger contrairement aux autres années
.
[img*][*/img] sans * Entre les 2 balises tu mets le lien de ton image, tu peux utiliser un hébergeur en récupérant le lien direct pour faire afficher des images stockées dans ton appareil. Tu prévisualises et pouf l'image apparaît
J'ai vu que ça parlait vacances
Mais le plus intéressant que prévoyez-vous pour votre personnage ?
Pour Marine c'est vacances entre amis coucou @Eileen O'Brien
Le Flood des Nouveaux
Bonjour les nouveaux !Amber Girt a écrit : 26 juin 2025, 19:27 ARRRGHH perso moi, j'ai du mal avec une devinette donné par la professeure de Sortilège !
ReducioFaire léviter les objets
pas de doute, ça me connaît.
Les formules et les baguettes je les laisse aux sorciers.
Et même si certains me méprisent, ils ne peuvent nier
Ma puissance magique et mon efficacité
Qui font de moi un serviteur de première qualité.
Qui suis-je ?
![]()
Pour les devoirs de sortilèges, le meilleur des conseils Miss Girt est de consulter le grand livre des sorts en salle de classe.
Pour les vacances de Sarah, je ne sais pas trop. Il paraît qu'elle pourrait avoir à intervenir pour une affaire de fantômes donc, elle va sûrement rester à proximité de Poudlard.
En tant que joueuse, j'ai prévu du grand rangement/ménage. Il faut parfois se résigner à faire du tri pour le plaisir des yeux et des placards. Je suis du genre à garder beaucoup trop de choses.
#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.