INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Perso pour les vacances, je vois toujours pleins de choses ! En gros mes parents sont séparés et ils prennent chacun soit deux semaines de vacances soit 3.

Avec ma mère, je pars en Écosse (je vais voir le Poudlard Express 8)) puis comme il va nous manquer la mer, on ira en Italie après.

Avec mon père, je vais une semaine dans le Sud, une semaine dans la Drôme et après, j'irais au Parc Astérix !

Programme chargé !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

On a pas tous le même programme hein :lol:
Moi je vais juste partir deux semaines en août au niveau de Bordeaux et un peu en dessous. Sinon ben je vais passer un peu de temps chez mes grands-parents et avec mes amis

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Quel beau programme pour certains
Comme d'autres je travaille tout l'été je ne serai en vacances que le 25 Août !
Par contre après je pars faire le futuroscope et on enchaine avec le puy du fou :love2:
J'ai hâte ça va faire du bien un peu de détente !

Couleur rp :

Je suis allé au Puy-du-Fou il y a quelques années. C’est trop bien :love2:
J’adore le théâtre

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

J'enchaîne les devoirs là, mais je bloquuuue
C'est super frustrant !
C'est un Vrai ou Faux en métamorphose, mais je ne trouve certaines pas les réponses dans le cours ni sur le WIKI !!

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE

C'est quoi la question ? (on peut peut-être t'aider sans te donner la réponse)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

1. Il est possible d'interchanger la place d'une partie d'un animal avec un objet (Ex. Changer la queue d'un chat par un ponpon).

2. Réparifagex permet de réparer les objets cassés.

3. Il est nécessaire d'avoir un contact visuel avec les deux objets pour réaliser le sortilège de transfert.

4. Étymologiquement, réparifagex veut dire exactement "redonner forme".

RP LIBRE

Pour les sorts tu peux peut-être t'aider du cours de sortilège.
Et pour le reste bah... de la logique (en s’aidant de Harry Potter)

Amber Girt a écrit : 27 juin 2025, 15:41 J'enchaîne les devoirs là, mais je bloquuuue
C'est super frustrant !
C'est un Vrai ou Faux en métamorphose, mais je ne trouve certaines pas les réponses dans le cours ni sur le WIKI !!
T'as fait quoi du coup ?
Moi j'ai ENFIN fini le devoir de DCFM :lol: A minuit mais chuuut :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Je n'ai pas encore répondu :cry2: :cry2: ducoup !
Merci pour tes conseils Lou <3

RP LIBRE