Le Flood des Nouveaux
Je sais plus si on peut accéder à Pré-au-Lard si on est en 3ème année RP ou 3ème année devoirs ? Je sais pas si je suis très claire
Le Flood des Nouveaux
Après il y a toujours les fausses autorisations...
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
En troisième année devoir on accède à Pré au Lard mais quasiment personne n'attend ce stade là pour y aller, il suffit d'acheter l'autorisation de sortie chez Farces pour sorciers Facétieux.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Le Flood des Nouveaux
Merci pour l'astuce 
Bon, c'est pas tout mais j'ai devoir de DCFM à finir XD
Bon, c'est pas tout mais j'ai devoir de DCFM à finir XD
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Moi j’en sais rien, enfin je vais chez mes grands-parents et quelques autres trucs, mais c’est les vacances, et j’arrive pas à retenir les datesVictrine Ashgrove a écrit : 26 juin 2025, 22:29 Sinon vous allez bien, des projets IRL pour vos vacances ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule ayant du mal parfois avec les énigmes 
Aujourd'hui, mission quelques devoirs encore, je pense mais j'aimerais me pencher sur le côté RP, on verra ce que le temps en dit.
Puis maintenant que j'ai un chat, c'est plus compliqué de partir mais ça me va très bien !
Aujourd'hui, mission quelques devoirs encore, je pense mais j'aimerais me pencher sur le côté RP, on verra ce que le temps en dit.
Lire. Plein de livre. Histoire d'être prête et (presque) à jour pour la rentrée littéraire.Victrine Ashgrove a écrit : 26 juin 2025, 22:29 Sinon vous allez bien, des projets IRL pour vos vacances ?
Puis maintenant que j'ai un chat, c'est plus compliqué de partir mais ça me va très bien !
Le Flood des Nouveaux
Génial ton projet lecture, j'aimerais faire de même.
De mon côté, je pars une semaine en Angleterre pour un stage linguistique (je comprends l'anglais mais alors le parler c'est une autre affaire....)
Et après je pars chez mes grands parents en Dordogne.
De mon côté, je pars une semaine en Angleterre pour un stage linguistique (je comprends l'anglais mais alors le parler c'est une autre affaire....)
Et après je pars chez mes grands parents en Dordogne.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
C'est beau d'avoir des vacances scolaire encore ...ici c'est 5 semaines de CP par an et je ne vais pas en prendre avant fin aout...
Moi jalouse? mais nooon
Moi jalouse? mais nooon
" Tout ce qui est d'or ne brille pas "
Le Flood des Nouveaux
La nostalgie des vacances scolaires, hein @Altar Talbot.
Je suis dans le même bateau que toi, travail tout l'été. Prochaines vacances fin septembre mais ça me va très bien. Généralement il fait encore beau et beaucoup moins de monde
Je suis dans le même bateau que toi, travail tout l'été. Prochaines vacances fin septembre mais ça me va très bien. Généralement il fait encore beau et beaucoup moins de monde