Le Flood des Nouveaux
Pour ma fiche Rp je bloque?? J'ai toutes les infos pour Cléa dans ma tête mais j'ai tellement envie de faire un joli truc que je bloque...
C'est chiant ce perfectionnisme
Pour mon premier devoir, j'ai commencé par celui de Potions.. Je ne sais pas pourquoi.. Car ce que devrait préféré Cléa ce sont de botanique et de DFCM !
Effectivement Elam Thomais il faut juste inventer.. Ca doit venir de ton imagination que je sais grande alors une fois que tu auras fermé Pinterest je pense que tu vas faire un malheur
C'est chiant ce perfectionnisme
Pour mon premier devoir, j'ai commencé par celui de Potions.. Je ne sais pas pourquoi.. Car ce que devrait préféré Cléa ce sont de botanique et de DFCM !
Effectivement Elam Thomais il faut juste inventer.. Ca doit venir de ton imagination que je sais grande alors une fois que tu auras fermé Pinterest je pense que tu vas faire un malheur
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Aha... Là est le problème
Mais merci pour le compliment Cléa
!
En plus je viens de trouver une image tellement belle de Malfoy ! Il a un masque de Mangemort dans la main et une cape noire mais ça lui va SUPER BIEN
!
En plus je viens de trouver une image tellement belle de Malfoy ! Il a un masque de Mangemort dans la main et une cape noire mais ça lui va SUPER BIEN
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
ARRRGHH perso moi, j'ai du mal avec une devinette donné par la professeure de Sortilège !
Reducio
Faire léviter les objets
pas de doute, ça me connaît.
Les formules et les baguettes je les laisse aux sorciers.
Et même si certains me méprisent, ils ne peuvent nier
Ma puissance magique et mon efficacité
Qui font de moi un serviteur de première qualité.
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Je crois que j'ai trouvé hehe
PAR CONTRE j'ai commencé enfin le truc de DCFM
ENFIN
Je vois pas ce que tu veux dire... Chuuuuuuut
PAR CONTRE j'ai commencé enfin le truc de DCFM
Le Flood des Nouveaux
Je te rejoins là dessus, je veux faire la fiche bien même si je sais qu'elle ne sera pas complète du 1er coup.Cléa Fleuro a écrit : 26 juin 2025, 18:14 Pour ma fiche Rp je bloque?? J'ai toutes les infos pour Cléa dans ma tête mais j'ai tellement envie de faire un joli truc que je bloque...
C'est chiant ce perfectionnisme![]()
@Amber Girt, c'est un sortilège que tu cherches ou une personne ?
Bravo @Elam Thomais !
Le Flood des Nouveaux
Une personne, je pense puisque' y à Qui suis-je
Je pense avoir trouvé !!!!!!!!!!!
Je pense avoir trouvé !!!!!!!!!!!
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
Je ne suis pas la seule nulle en énigme, ça me rassure haha.Amber Girt a écrit : 26 juin 2025, 19:27 ARRRGHH perso moi, j'ai du mal avec une devinette donné par la professeure de Sortilège !
ReducioFaire léviter les objets
Qui suis-je ?
![]()
A chaque fois qu'il y a une nouvelle énigme pour le dragée faudrait me voir galérer.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Celle ci elle est facile... Mais on peut pas y aller nous...
Le Flood des Nouveaux
C'est bien ce que je me disais, je cherchais comme une folle.
Bon faut vraiment que je me calme niveau dragée !
Sinon vous allez bien, des projets IRL pour vos vacances ?
Bon faut vraiment que je me calme niveau dragée !
Sinon vous allez bien, des projets IRL pour vos vacances ?
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570