INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Le tableau ? Quel tableau ?
J'ai commencé par la botanique. J'y ai passé 5 HEURES :cry2: :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

J'ai fait celui de sortilège... et pis c'est tout.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

J'aimerais faire un tableau BBCodes.

J'ai lu juste le 1er cours de Botanique, parce que je pense que c'est celui que préfèrera Lyra.

Code couleur RP' : #2F4F4F - DarkSlateGray

Lou Chaise a écrit : 26 juin 2025, 17:38 J'ai fait celui de sortilège... et pis c'est tout.
Ce qui me rassure, c'est que je suis pas le seul procrastinateur ici :lol:
Et en vrai, le devoir de botanique est fun. Mais un peu long j'ai trouvé :sweatingbullets: Après c'est peut-être parce que je suis un boulet :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Aujourd'hui, j'ai fait Vol, Astronomie et DFCM
Je suis la seule à qui ça ne prend pas 30 heures ? :sweatingbullets:

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Possible... T'es motivée en tout cas, c'est bien ça fait des points pour la maison :lol:
Je bloque sur la question d'invention pour la DCFM. La dernière

Dit moi la question, je vais essayer de t'aider un peu sans te donner la réponse !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
RP LIBRE

C'est celle-là mdrrr
2. Racontez moi comment ce sortilège a vu le jour (pourquoi ce nom, contexte, date..).
Cette question est une question d'invention : je vous demande de développer le processus d'invention du sortilège, si possible en établissant un lien entre ce sort et le contexte historique choisi. Pour rappel, il est très rare qu'un sortilège soit inventé par accident. /5
Mais t'inquiètes, je bloque surtout parce que j'ai Pinterest d'ouvert à coté :lol:
et aussi les Merveilleuses Cités d'Or

:lol: J'aime trop Pinterest aussi !

Pour les inventions souvent, je cherche des infos sur le wiki Harry Potter ! Ensuite, pour ce que je n'ai pas trouvé, j'invente ! Créer des petites histoires pour le sorcier/ère qui a créé le sort, ou il vivait, pourquoi il la crée… Sers-toi peut-être du nom du Sortilège pour te donner des idées etc…

RP LIBRE

Perso c'est ma fiche que je procrastine à mort, j'ose même pas commencer parce-que je sais que je vais y passer un loooong moment :lol:

Par contre les devoirs j'adore, même si des fois je mets du temps...Bon après j'en fais plusieurs en même temps tellement je trouve ça fun de faire des devoirs en magie, et comme je sais pas choisir.. j'suis masos en fait :whip: