Le Flood des Nouveaux
Il y a surtout qu'on l'impression que tout lui est dû. Et qu'il est supérieur à tout le monde même ses amis alors que sans Hermione et Ron, il allait pas aller loin.Amber Girt a écrit : 26 juin 2025, 09:55 C'est normal que Harry soit colérique, surtout dans le 5 ! J'aurais littéralement pété un câble si tous mes amis les plus proches étaient ensemble sans moi, sans m'avertir… Et puis, avec tout ce qu'il a vécu…
Les livres sont géniaux, tous les petits détails sont impressionnants ça aide à bien se mettre dans l'ambiance. J'adore JK Rowling pour ça
Le Flood des Nouveaux
Pareil que toi @Lyra Sullivan. On a vraiment l'impression de vivre l'instant avec eux, de faire parti de l'univers je suis fan !
J'ai été déçu surtout du film 4 (bien que ceux d'après aussi il manquait énormément d'éléments). Dans le livre mon moment préféré est le labyrinthe c'était plein d'action.. dans le film a part quelques lianes vivantes franchement... hyper déçu ! J'espère sincèrement aussi que la série fera que TOUS les éléments seront présents.. Après on s'est habitué aux acteurs des films faudra vraiment que ça soit bon !
Purée mon post d'avant j'ai écrit comme du caca
J'ai été déçu surtout du film 4 (bien que ceux d'après aussi il manquait énormément d'éléments). Dans le livre mon moment préféré est le labyrinthe c'était plein d'action.. dans le film a part quelques lianes vivantes franchement... hyper déçu ! J'espère sincèrement aussi que la série fera que TOUS les éléments seront présents.. Après on s'est habitué aux acteurs des films faudra vraiment que ça soit bon !
Purée mon post d'avant j'ai écrit comme du caca
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
On sera probablement les plus difficiles à satisfaire
On a eu l'habitude de Daniel Radcliffe, Hermione Granger et Rupert Grint pour le Golden Trio, donc ouais...
Unpopular opinion, mais Daniel Radcliffe est pas très beau à partir de la cinquième année en fait (je trouve en tout cas)
On a eu l'habitude de Daniel Radcliffe, Hermione Granger et Rupert Grint pour le Golden Trio, donc ouais...
Unpopular opinion, mais Daniel Radcliffe est pas très beau à partir de la cinquième année en fait (je trouve en tout cas)
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Après je pense que c'est compliqué de retranscrire tous les détails d'un livre dans un film. Peut-être plus détaillé avec une série. À voir ...
Tu m'as fait rire @Elam Thomais, mais j'avoue que c'est pas le plus beau des acteurs.
Je suis actuellement en train de créer ma fiche RP, je me prends la tête avec les BBCodes tableaux
Tu m'as fait rire @Elam Thomais, mais j'avoue que c'est pas le plus beau des acteurs.
Je suis actuellement en train de créer ma fiche RP, je me prends la tête avec les BBCodes tableaux
Le Flood des Nouveaux
Y a vous qui y passez des heures, et puis y a moi... Ma fiche RP elle est absolument nullissime
Le Flood des Nouveaux
Bon courage Lyra et Elam. Moi, j'ai pour objectif de la terminer aujourd'hui, je vais surement pas y arriver
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Pour l'instant je vais pas y retoucher
Là je fais des devoirs mdrrr
Là je fais des devoirs mdrrr
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi ! Tu fais lesquels ?
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Le Flood des Nouveaux
DCFM
J'ai que rendu Sortilèges et Botanique. Ca fait un certain temps que je procrastine. Mais je bloque un peu sur la dernière question
J'ai que rendu Sortilèges et Botanique. Ca fait un certain temps que je procrastine. Mais je bloque un peu sur la dernière question
Le Flood des Nouveaux
Après je compte la remplir au fur et à mesure du jeu. Mais alors le tableau
Je veux finir cette fiche avant de commencer les devoirs. Vous avez commencer par quoi comme devoir ?
Je veux finir cette fiche avant de commencer les devoirs. Vous avez commencer par quoi comme devoir ?