INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Elam Thomais a écrit : 25 juin 2025, 23:05 C'est pas le même genre de loufoque si je peux me permettre :lol:
(Encore une fois c'est mon avis. Je cherche pas à te ridiculiser, désolé si tu le prends comme ça c'est pas le but)
Je le prends pas mal, c’est bien de pouvoir partager son opinion ^^
Oui c’est vrai, mais je trouve que ce sont deux personnages opposés qui se ressemblent. Je reste sur mon idée :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Après tu as quand même raison. Quand on y réfléchit, elles se ressemblent.
Mais je reste aussi sur mon avis :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Pour ma part (bonjour au passage ^^), je trouve qu’Ombrage dans les films est tellement moins horrible que dans les livres ! Ce personnage me donne la chair de poule. Certains Mangemorts sont assez terrifiants, mais Ombrage, elle, incarne vraiment le cliché du petit chef sadique.
Mon meilleur souvenir de Harry Potter, c’est de m’être réjouie de la mort de Rogue dans le bouquin (le film n’était pas encore sorti), puis d’avoir pleuré toutes les larmes de mon corps deux chapitres plus loin, après les événements de la Pensive.

" Tout ce qui est d'or ne brille pas "

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle depuis moins d'un mois et je cherche un partenaire pour écrire un RP ! Si vous êtes intéressé.e, vous pouvez m'envoyer un hibou ! Merci

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Bienvenue sur le flood Altar :D

Désolé Elena, je peux pas. J’ai déjà plein de RPs à répondre :sad:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Coucou Elena ! Bienvenue par ici ! :happy:

Si tu cherches des partenaires pour rp, n'hésites pas à passer par ce sujet. Je suis sûre qu'il y a pleins de plumes qui ont envie d'écrire avec toi :cute:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

C'est normal que Harry soit colérique, surtout dans le 5 ! J'aurais littéralement pété un câble si tous mes amis les plus proches étaient ensemble sans moi, sans m'avertir… Et puis, avec tout ce qu'il a vécu…

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Par contre, je ne comprends pas pourquoi dans le film Les Reliques de la Mort prt 1, ils ont fait dire à Ron "Tes parents sont morts. Tu n'as pas de famille".
Il n'a jamais dit ça dans les livres, et il n'aurait jamais dit ça.

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Les films aussi bien fait soit il ne vaudront jamais les livres de toute façon. La plume de JK Rowling est incroyable !
Harry Potter fut les premier longs roman que j'ai lu et les livres je les dévorai n a un. J'avais qu'une hâte que le prochain sorte
Je me rappelle avoir énormément pleuré quand j'ai lu la mort de Dumbledore.. poignant... :'(

Couleur rp :

« J’avoue que j’ai du mal avec les films. Autant les deux premiers sont magiques, le troisième est génial, mais ensuite on perd trop d’éléments importants. Par exemple, dans les films, ce n’est jamais expliqué que le père de Harry est un Animagus…
À partir du tome 4, les livres deviennent vraiment denses, et on perd beaucoup de choses dans l’adaptation. C’est pour cela que le reboot en série me donne un peu d’espoir.

" Tout ce qui est d'or ne brille pas "