INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Meme Bellatrix est mieux

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Par contre, je sais pas vous mais en relisant les livres j'ai trouvé Harry Potter détestable à certains moments.

Code couleur RP' : #2F4F4F - DarkSlateGray

Aaaaaah oui clairement. Quand il s'énerve là
Pourquoi faire même ?

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Non Primrose, tu vas me manquer (oups je crois que j'arrive un peu en retard...)

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Sans ça il n'y aurait pas d'histoire, et puis :
- Personne n'est parafait... moi la première

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Harry finit par être parfois un peu trop courageux.. Peut être un peu d'arrogance même si je l'adore !
Hermione reste ma préférée
Quant au personnage détestable... J'avoue qu'Ombrage est particulièrement mauvaise. D'ailleurs j'adore la scène ou les jumeaux Weasley lui met sa raclée :lol:

Couleur rp :

Unpopular opinion peut-être

Même Bellatrix je l'aime mieux. Genre, honnêtement, j'arrive pas à la détester. C'est une Mangemort et tout donc elle est pas cool, hein. Mais je sais pas y a un truc qui fait que la détester c'est pas possible. Je trouve du moins :lol:

Je trouve qu’avec Luna elles se ressemblent. Sauf que c’est le bien et le mal. (Elles ont toutes les deux un côté loufoque)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

C'est pas le même genre de loufoque si je peux me permettre :lol:
(Encore une fois c'est mon avis. Je cherche pas à te ridiculiser, désolé si tu le prends comme ça c'est pas le but)

De mon côté, j'ai toujours trouvé Bellatrix assez stylée en effet, mais je ne l'aimais pas trop pour son côté sadique. Sauf qu'il y a deux ans, je l'ai joué pour une pièce de théâtre, et j'ai tellement regardé d'extraits d'elle ect pour la jouer au mieux, que je n'arrive plus à la détester. Mais c'est surtout grâce à l'actrice ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052