Le Flood des Nouveaux
Ooooh que c'est triste de voir partir les nouveaux plus trop nouveaux.. J'ai l'impression de créer un petit cocon ça me rend triste dit
On se voit à Poufsouffle de toute façon @Primrose Griffin et qui sait peut être en Rp ou dans le même dortoir ?
N'hésite pas j'en serai ravie !
On se voit à Poufsouffle de toute façon @Primrose Griffin et qui sait peut être en Rp ou dans le même dortoir ?
N'hésite pas j'en serai ravie !
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Ca va les pulsionsFlora Lacensis a écrit : 25 juin 2025, 19:28 Elle en profitera sûrement aussi pour tester ses potions sur ses frères et soeurs![]()
[/revelio][/i]
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
@Elam Thomais Ecoute je me dis que vu qu'elle a une famille nombreuse, qu'elle est la n°4 (soit au milieu...on connait la réputation du frère/de la soeur en milieu de fratrie) et qu'elle est placée à Serpentard....y'a moyen qu'elle ait quelques pulsions
Le Flood des Nouveaux
On ferme les yeux
Et puis ça fera des histoires à raconter à la rentrée si elle envoie un frère ou une sœur à l'hôpital mdrrrr
Le Flood des Nouveaux
J'aime bien l'idée de l'image avec le mot dans une jolie police. Au moins, on est sûr que ça de bouge pas. Merci @Astrid Keaty
.
A bientôt à Poufsouffle @Primrose Griffin. Contente pour toi
Ahaha, j'adore ton personnage Flora
.A bientôt à Poufsouffle @Primrose Griffin. Contente pour toi

Ahaha, j'adore ton personnage Flora
Le Flood des Nouveaux
A bientôt Primrose
Un petit peu machiavélique
ça me plait bien
Un petit peu machiavélique
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
À bientôt Primose ! Et bravo pour tes messages !
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Le Flood des Nouveaux
Oulaaaaa je suis en train de regarder l'Ordre du Phénix. Ombrage est vraiment détestable c'est teerible
Le Flood des Nouveaux
Je pense c’est vraiment une des pire personnages (avec Bellatrix) elle est vraiment horrible !
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!