INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

J’ai fait ma fiche et j’ai pris du plaisir à la faire, j’ai pas encore tout terminé mais j’ai fait le principal.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

@Lou Chaise tu as utilisé du BBcode aussi ?
J'aimerai bien qu'on m'explique la technique ici.. moi je vais souvent sur fontmeme pour les écritures original mais je n'arrive pas à les intégrer ici.. Et comme j'ai envie de faire une jolie fiche RP... Mon côté perfectionniste me perdra :roll:

Couleur rp :

Vous avez un guide du bbcode sur le site de ce côté :cute:
Vous pouvez aussi vous amuser à tester tous les boutons en haut de la zone où vous écrivez vos messages, vous pouvez déjà faire plein de trucs sympas en restant simples !

Pour fontmeme, il semblerait que l'intégration avec les liens du site ne marchent pas directement, mais tu peux toujours télécharger ton image et l'héberger ailleurs (zupimages ou goopics par exemple): une fois généré, à côté du bouton "Générer" tu as un petit crayon: clique dessus, puis sur "Download". Héberge l'image que tu as téléchargée, et récupère le BBcode proposé, ou le lien direct qu'il te faudra coller entre les balises img que tu as en cliquant sur l'icône Image postée par le membre
Et tadam :D

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Je l’ai fait avec le BBCod "classique" car je savais pas comment faire. Quand j’aurai tout compris, je modifierai sûrement pour faire un truc plus joli.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Sonia Ross a écrit : 25 juin 2025, 11:24 Et vous, @Erza Royer, @Flora Lacensis et @Alba Alderidge, une idée des vacances de votre protégée et de ce qu'elle aime faire ? :happy:
Alba part souvent en voyage avec son père pendant les vacances, elle ira sans doute ensuite voir sa mère en Espagne, puis ses grands parents dans leur grande maison à quelques heures de Londres. Elle aime beaucoup aller là bas pour se balader, se baigner ou tout simplement lire.

Alba Alderidge, 1ère année
| : #b95c00/#7b7e10

Coucou tout le monde, je voulais juste vous dire merci pour tout, j’ai vraiment adoré parler avec vous sur ce flood, on se reparlera dans d’autres bien sûr. J’ai atteint les 300 messages aujourd’hui, je suis donc obligée de vous quitter. Sachez que cette safe place qu’est ce flood va me manquer. <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Oh nooooooon... Tu vas nous manquer aussi Primrose <3 <3 ! Mais bon oui on pourra se parler autre part ! Donc ben à la prochaine !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bisouuus ma Rose 🌹 <3

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Tu vas nous manquer fort fort fort petite Primrose <3 On se dit à très bientôt sur un autre flood ou en RP ! Au final, les safe place ne sont pas forcément des lieux mais des personnes avec qui on discute <3

Sonia Ross a écrit : 25 juin 2025, 11:24 Du côté de ma petite Sonia, ça va être très mouvementé :lol: Son père n'est pas hyper fier d'elle en ce moment, disons que les ennuis vont lui tomber dessus :wry:

Et vous, @Erza Royer, @Flora Lacensis et @Alba Alderidge, une idée des vacances de votre protégée et de ce qu'elle aime faire ? :happy:
Je ne sais pas encore exactement ce que Flora va faire pendant les vacances mais une chose est sûre c'est qu'elle sera en famille et qu'elle en profitera pour s'occuper des plantes que sa mère cultive pour son apothicairerie. Elle en profitera sûrement aussi pour tester ses potions sur ses frères et soeurs T-) :whip: